Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hamid Durand

Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 : Tue, sans raison ni explication, un autre individu désarmé de sang froid. )

Durée du bannissement * : 0j 19h 36m

Date et Heure de l’événement
* : ~12h46 02/02/2024

Lieu de l’événement
* : appartement 202

Explications * : j'étais rentré dans l'appartement 202 avec un pied de biche et un desert deagle puis j'ai vue quelqu'un dans un coin AFK parce que il bougeait pas lorsque j'ai essayé d'ouvrir une autre salle dans l'appartement mon pied de biche s'est cassé je suis revenu dans mon appartement 101 pour prendre un autre pied de biche dès que je suis remonté à l'appartement 202 et que j'ai ouvert la porte la personne était juste devant moi et par peur de me faire tuer j'ai tiré rapidement dans la tête pour éviter de me faire tuer mais j'avais pas vue qu'il était désarmé comprenez moi j'ai crû qu'il voulait me tuer, bien-sûr que j'admets ma faute mais voyez vous une fois j'étais dans une même situation mais cette fois quand j'avais ouvert la porte une personne m'a abattu directement avec une Ak-47 du coup depuis je prend des précautions.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Vous aviez la possibilité de menotter, et il n'est pas utile de faire un aller retour pour reprendre un kit de crochetage vous pouviez le sortir ou vous étiez.
Vous ferez les 24h dû au cumul de sanction jusqu'à la fin.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour