Valentin Newman
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Valentin Newman
Raison du bannissement * : "homophobie"
Durée du bannissement * : 659 j
Date et Heure de l’événement * : lundi 7h
Lieu de l’événement * : magasin E
Explications * : Alors que je me trouvais dans le canal des annonces du serveur, j'ai demandé où se trouvait Claudette. Une personne, visiblement en colère, m'a répondu de manière insultante en disant : "dans ton Q". En réaction, j'ai répliqué de façon inappropriée en disant : "nan en sah se qui disent pas où est Claudette vous êtes gays" (bien que je souligne qu'il n'y a absolument aucun problème à être gay). Cependant, cela a provoqué des réactions et une personne m'a interpellé en me demandant : "t'as un problème contre les gays ??". J'ai répondu : "c'est quoi le problème d'être gay ?" (ce qui est vrai). Ensuite, j'ai maladroitement noté tous les noms des personnes du serveur en ajoutant à la fin "sont gays". Une personne a alors rétorqué : "si tu n'es pas foutu de te sortir les doigts du Q et de chercher, ce n'est pas notre problème". Je reconnais que l'utilisation du terme "gay" dans ce contexte n'était peut-être pas appropriée, et je m'en excuse. Je comprends maintenant que cela aurait pu être offensant pour certaines personnes, et je regrette mes paroles. Je souhaite sincèrement m'excuser auprès de ceux que cela a pu blesser. Je m'engage à respecter les règles du serveur et à ne pas répéter de tels comportements à l'avenir.