John Bogael
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kayden Ajarino
Raison du bannissement * : Bien la raison de mon ban à était car j'ai provoquer plusieur fusillades en appelant la police sur ma position et en annoncant un tir à vus assez rapidement
Durée du bannissement * : 730 jours il me reste maintenant 403 jours
Date et Heure de l’événement * : il y à de cela 327 jours
Lieu de l’événement * : c'était au appartement
Explications * :
C'était un après-midi, je ne savais pas quoi faire, et j'ai malheureusement eu l'idée de tirer sur la police pour réaliser mes best-of, comme je l'avais déjà fait auparavant. J'ai donc appelé la police à ma position. Ils m'ont demandé si je voulais négocier, mais j'ai répondu non, car je n'avais pas d'otage et je voulais simplement tirer.
Je reconnais que mon idée était bête, et je l'assume complètement. J'ai fait une grosse erreur. Cependant, après 327 jours de réflexion, j'ai pu comprendre mes défauts et adopter une meilleure mentalité, plus sérieuse, pour ce serveur. J'ai regardé énormément de vidéos sur Simple , et cela m'a beaucoup manqué, surtout après y avoir mis de l'argent dans se serveur
je voudrais à tout pris pouvoir revenir sur le serveur pour en profiter pleinement et repartir sur de bonnes bases.
Je serais me montrer sérieux et impliquer sur mes scène ainsi que sur le role play durant ces 327 jours je l'ai ais passer sur FIVEM pour pouvoir réaliser un meilleure rp pour attendre se jours là et pouvoir réaliser ma demande de déban pour potentiellement revenir sur le serveur
Merci de m'avoir lu et avoir pris le temps pour moi je vous laisser sur ses dernière parole.