Actuellement

Refusée demande de débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yvan Monka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yvan Monka

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yvan Monka

Raison du bannissement * : Insulte de masse en Français et hurle en langue étrangère

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/03/2025 à 22h49

Lieu de l’événement
* : Devant la Boulangerie à coté du commissariat

Explications * : Avant de commencer mon message j'aimerais tout d'abors m'excuser pour mon manque de compréhension des modes Rp, je connais effectivement le concept, car petit je regardais énormément de videos sur le Dark Rp, mais je suis malheureusement nouveau tant bien dans le jeu Garry's Mod (que j'ai acheté seulement avant hier le13/02/2025) que dans les modes Rp en générale peu importe le jeu. Pour en venir aux faits, j'ai rejoins le serveur pour la première fois aux alentours de 21h30, et errant dans la ville je ne savais pas comment faire pour avoir de l'argent, alors j'ai demandé a différentes personne ce qui était le mieux a faire pour faire de l'argent dans l'illégal car mon rp était de jouer le voyou vendeur de drogues belge (précisement de Molenbeek car j'y vivais irl) j'ai donc trouvé qqn qui m'a parfaitement expliquement comment tout en restant dans le rp car je ne connaissais malheureusement pas les touches, meme si par moments il était obligé de faire du non rp cra il y avait des mots que je comprenais pas (comme "muscle tabulation") et quand il y avait des personnes qui passaient nous devions vite reveniur dans un bon rp, et donc moi toujours dans mon roleplay il y a une perosnne qui est passée mais qui est restée avecnius et ne voualit pas partor malgrès que nous le lui avons dit, donc dans mon role de vouyou belge j'ai dis "eh toi ah fils de" (sans finir l'insulte caren belgique on ne finit pas le "pute" qui devrait suivre) et j'ai ensuite dit " bouge de là si tu veux pas que je hwi ta madré" qui est une ogarse typique dans une embrouille de Molenbeek, par la suite je me suis retriouvé dans les airs et je n'avais compris ce qui s'était passé et j'ai été banni pour insulte et hurle en langue étraangeère. J e tiens donc à assumer mon erreur meme si je ne savais pas que c'était un mtif bannissabek il aurait été préférable que je lsie les règles, étant donné que je suis nouveau dans le Rp en général je vous demandrai un peu d'indulgence et de comprendre ma situation, ce bannissement m'aura appris qu'il ne faut pas insulter a tout va.

Bonne soirée à vous.

Pièces jointes

• Garrysmod Screenshot 2025.03.15 - 23.06.38.57.png
    Garrysmod Screenshot 2025.03.15 - 23.06.38.57.png
    533.6 KB · Affichages: 26
excusez par ailleurs l'orthographe excécrable, c'était le soir et je n'ai pas tout bien relu sur le coup de la fatigue

Bonjour,

Votre comportement était inadmissible, il faudra patienter avant d'espérer un débannissement

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour