Max Shelby
Nouveau membre
Demande De Dé-bannissement de Max Shelby.
Ma demande de dé-bannissement:
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Max Shelby
Raison du bannissement * : /me à caractères sexuels ; s'exprime uniquement à travers des sujets politiques.
Durée du bannissement * : 548 jours restants, banni il y a environ 4 mois
Date et Heure de l’événement * : 3h du matin, mois d'avril.
Lieu de l’événement * : /// (pas de lieux précis)
Explications * : Tout d'abord, je tiens à mettre les choses au claire et dire que J'ASSUME l'entièreté des faits qui me sont reprochés, mais je tiens à mettre en lumière certains point ; en effet j'aimerai qu'on se remette dans le contexte, un soir, je me connecte sur votre serveur. C'est la première fois que je m'y rends depuis plusieurs années. Je passe une soirée sympathique et m'y fais des partenaires de jeu. Malheureusement, avec ceux-ci j'ai pris part au troll. J'ai fait effectivement des /me immatures ainsi qu'écrit dans le chat des phrases complètement insensé en lien avec le RP (d'où le "s'exprime uniquement à travers des sujets politiques"(dans le chat)) que je mettais en place qui lui non plus n'avait pas sa place sur le serveur. Je tiens cependant à dire que chacun de mes actes (/me, écrits dans le chat) concerné uniquement les personnes avec qui je jouais et qui étaient également dans cette ambiance de troll donc personne n'a été blessé personnellement. Mais je tiens à m'excuser sincèrement si j'ai pu (et je l'ai fait) déranger le RolePlay de certaines personnes car moi même étant habituellement un joueur au RP quasi irréprochable je le conçois totalement et je ne sais pas pourquoi j'ai commis des actes si immatures, certainement pris par l'ambiance dans laquelle j'étais.
Pour finir, comme j'ai essayé de vous le faire comprendre, je regrette totalement mes actes et les assume. J'ai pris le temps avant de vous faire cette demande car j'aimerais ne pas gâcher l'opportunité d'être débanni ou même simplement de réduire ma peine car je souhaite vraiment prendre part au RP à nouveau, mais cette fois ci sans déranger personne de par mon attitude et en jouant réellement RP et en appliquant le règlement.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que vous pourrez comprendre mon envie d'être pardonné et d'évoluer, dans l'espoir de vous retrouvez sur le serveur avant quasiment 2 ans.
Max Shelby.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.