Actuellement

Refusée Demande de débannisement HC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hong Chan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hong Chan

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hong Chan

Raison du bannissement * : Refus de coopéré Menoté Menace Et Deconecte en action

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement * : 18/09/2024 17h30/18h

Lieu de l’événement * : Musée

Explications * : Bonjour, bonsoir les staffs.
J'aimerai parlé ici avec vous en espérant pouvoir rejouer à Srp plus tôt que prévu. Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour les insultes que j'ai donné en jeu a un policier qui faisais seulement sont boulot. Je l'es insulté car il avait détruit mon camion d'urgence, c'étais une erreur de sa part que je comprends, mais J'etais tout de même énervé car payer 250€ pour rien alors que je n'est pas beaucoup d'argent de base c'est assez Enervent et j'en suis vraiment désolé. Je regrette énormément cet acte et je ne recommencerai plus.
Je comprends qu'il est fait un ticket mais je suis quand meme frustrait de pas pouvoir jouer à Simple Roleplay :/ Surtout que j'ai pas trop grand chose a faire d'autre pendant 3jour
Encore une fois, excusé moi.

Bonne soirée à tout le staff et merci de m'avoir accordé votre temps pour ce message, Cordialement Hong Chan.

Bonjour,

Je comprends votre situation. Mais il est nécessaire de maintenir les trois jours afin que vous compreniez que ce genre de réaction n'est pas tolérable sur Simple Roleplay. Comme je vous l'ai déjà dit, est-ce que garder 250€ vaut un bannissement de 3 jours ? Je n'en suis pas certain.

Cordialement,
Jules Haussmann

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour