Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Kevin Jotan
Raison du bannissement * : Tour de magie + déco en action
Durée du bannissement * : 2jrs 18h 38min
Date et Heure de l’événement * : 09/01/2021 10h50
Lieu de l’événement * : Rési D
Explications * : Bonjour, ce matin vers 10h45, le serveur commence à buger, je suis en train de regarder si le problème viens de chez moi. Quand je reviens sur Garry's Mod, je vois que suis en train d'être braquer. Les braqueurs me tue. Une fois mort étant énerver de m'être fais braquer pendant que je réglé un soucis de mon côté, je quitte la ville. Comme j'étais mort et revenu au spawn je ne pensais pas que c'étais du déco en action mais si c'est le cas je reconnais les fais. D'ailleurs au passage je m'excuse auprès des braqueur, mais en même temps j'espère que vous serez compréhensif, le serveur lag je regarde si c'est de mon côté je reviens et on me braque. J'ai quand même attendu d'être au spawn pour quitter. Je décide alors d'arrêter de jouer et de faire autre chose. Et j'essaie de revenir mtn, je vois que j'ai été ban. Je suis vraiment désolé, je cherche des explications merci. Et je promet de ne plus recommencer. De plus, c'est la première fois, et aussi la dernière. Tous ce qui je dis et sincère.
Cdlt Kevin Jotan
Dernière édition: