Actuellement

Acceptée Demande de débannissement de Samuel Fernandez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samuel Fernandez

Nouveau membre
Perma-Ban de Samuel Fernandez.

Nom en jeu * : Samuel Fernandez

Raison du bannissement * : Propos déplacé channel " Média" du serveur Simple Rolplay

Durée du bannissement * : Perma-Ban

Date et Heure de l’événement
* : Le 25/12 à 03h00 du matin ( dans mes souvenirs )

Lieu de l’événement
* : Serveur officiel de Simple Roleplay

Explications * :
Bonjour mon chère Harry Brond

Je suis ici pour rediscuter de mon ban suite a ma mauvaise blague dans le canal "média" du serveur officiel de "Simple-Roleplay"

Sâche que de base cette blague je ne voulais pas qu'elle soit pour bute d'affecter autrui mais c'étais je l'avoue de très mauvais goût comme blague .
Deuxièmement je m'excuse sincèrement pour cette action déplorable ,je suis pourtant un joueur "SRP" calme je trouve...

Je ne reproduirais jamais cette acte et sâche que je m'en suis voulu car en sois sa ne valais vraiment pas la peine surtout que je risquais une IMMENSE sanction !

J'espère avoir un retour ou pouvoir règler ceci en vocal si possible.

Merci d'avoir lu mon message ( si tu prends la peine de le lire bien-sûr. )

Samuel Fernandez/Cran#0257

Bonsoir,

Je ne reproduirais jamais cette acte et sâche que je m'en suis voulu car en sois sa ne valais vraiment pas la peine surtout que je risquais une IMMENSE sanction !
Sachant cela, pourquoi l'avoir malgré tout publier ? Vous vous attendiez à quoi en publiant cette image accompagner de votre texte déplacer ?

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Sachant cela, pourquoi l'avoir malgré tout publier ? Vous vous attendiez à quoi en publiant cette image accompagner de votre texte déplacer ?

Bien à vous,
Harry Brond
Bonsoir Cher Harry Brond,

Alors pour simplement t'expliquer comment cette chose est arriver j'ai simplement voulu partager cette photo sur le serveur officiel de "SRP"
Mais je ne trouvais pas de phrase adéquate pour mettre l'image en valeur alors sur un coup de tête j'ai mis ça comme je suis faible d'esprit en me disant que cette phrase est convenable .

Mais maintenant je regrette amèrement d'avoir écris ceci en plus de cela j'aurais dû simplement partager cette image sans rien dire car en sois l'image n'est pas un problème mais le titre en est un, mais quand tu as un cerveau qui est actuellement est basée sur de l'humour "pegi 12", tu ne te rends pas forcément compte de tes actes .

En plus je regrette vraiment d'avoir écris ça actuellement car je voudrais vraiment progresser dans mon roleplay et dans mon fear sur ce serveur pour améliorer ma qualité de jeu et pour ne plus avoir ce genre de soucis a l'avenir , sachant que j'apprécie beaucoup "SRP"

Samuel Fernandez.

Bonjour,

Demande acceptée, que ce soit la première et dernière fois.

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour