Samuel Fernandez
Nouveau membre
Perma-Ban de Samuel Fernandez.
Nom en jeu * : Samuel Fernandez
Raison du bannissement * : Propos déplacé channel " Média" du serveur Simple Rolplay
Durée du bannissement * : Perma-Ban
Date et Heure de l’événement * : Le 25/12 à 03h00 du matin ( dans mes souvenirs )
Lieu de l’événement * : Serveur officiel de Simple Roleplay
Explications * :
Bonjour mon chère Harry Brond
Je suis ici pour rediscuter de mon ban suite a ma mauvaise blague dans le canal "média" du serveur officiel de "Simple-Roleplay"
Sâche que de base cette blague je ne voulais pas qu'elle soit pour bute d'affecter autrui mais c'étais je l'avoue de très mauvais goût comme blague .
Deuxièmement je m'excuse sincèrement pour cette action déplorable ,je suis pourtant un joueur "SRP" calme je trouve...
Je ne reproduirais jamais cette acte et sâche que je m'en suis voulu car en sois sa ne valais vraiment pas la peine surtout que je risquais une IMMENSE sanction !
J'espère avoir un retour ou pouvoir règler ceci en vocal si possible.
Merci d'avoir lu mon message ( si tu prends la peine de le lire bien-sûr. )
Samuel Fernandez/Cran#0257
Nom en jeu * : Samuel Fernandez
Raison du bannissement * : Propos déplacé channel " Média" du serveur Simple Rolplay
Durée du bannissement * : Perma-Ban
Date et Heure de l’événement * : Le 25/12 à 03h00 du matin ( dans mes souvenirs )
Lieu de l’événement * : Serveur officiel de Simple Roleplay
Explications * :
Bonjour mon chère Harry Brond
Je suis ici pour rediscuter de mon ban suite a ma mauvaise blague dans le canal "média" du serveur officiel de "Simple-Roleplay"
Sâche que de base cette blague je ne voulais pas qu'elle soit pour bute d'affecter autrui mais c'étais je l'avoue de très mauvais goût comme blague .
Deuxièmement je m'excuse sincèrement pour cette action déplorable ,je suis pourtant un joueur "SRP" calme je trouve...
Je ne reproduirais jamais cette acte et sâche que je m'en suis voulu car en sois sa ne valais vraiment pas la peine surtout que je risquais une IMMENSE sanction !
J'espère avoir un retour ou pouvoir règler ceci en vocal si possible.
Merci d'avoir lu mon message ( si tu prends la peine de le lire bien-sûr. )
Samuel Fernandez/Cran#0257