Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Charles Qathino

Raison du bannissement * :
1733244195459.png

Durée du bannissement * : il me reste 60 jours de ban mais c'était 2ans à la base

Date et Heure de l’événement
* : j'imagine que ça devait être vers février/mars vu qu'il reste 60jours sinon je me rappelle pas de la date précise ni l'heure

Lieu de l’événement
* : je sais plus

Explications * :

Bonjour, je fais cette demande de débanissement suite à ma sanction de 2ans sur votre serveur.

J'admets avoir eu le mauvais comportement ce jour là que ce soit avec les joueurs qu'avec le modérateur qui m'a sanctionné. Je tiens à présenter mes excuses pour tous les mauvais comportement que j'ai pu avoir sur srp et notamment pour celui qui a conduit à mon ban. Malgré les nombreuses sanctions je ne comprenais pas que je gâchais l'expérience de jeu des autres joueurs sur le serveur et qu'il fallait que je lise et comprenne les règles du serveur.

Cela fait quasiment 2ans que je suis bannis et j'ai pu pendant mon temps de banissement aller sur beaucoup d'autres serveurs et j'ai compris à lire les règles et les comprendre j'ai aussi pu être modérateur sur un gros serveur Darkrp. Tout ça pour dire que j'ai énormément gagné en maturité, j'avais 14ans quand vous m'avez bannis j'en ai maintenant 16. Je m'engage donc à lire le règlement et à bien le comprendre pour ne plus commettre les mêmes erreurs.

Je me suis récemment rapproché de la communauté srp en allant sur les serveurs simple arcade et c'est pourquoi je fais aujourd'hui une demande de débanissement. Je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma sanction pour me donner une nouvelle chance dans votre communauté pour vous montrer que j'ai bel et bien changer.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous, Charles Qathino.

Bonsoir,

Vous serez déban ce soir. Notez cette chance qui ne vous sera pas attribuée deux fois.

Bonne soirée,
Jules Haussmann

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour