Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lorenzo DuFuret

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lorenzo DuFuret

Raison du bannissement * : Parle mal en inter admin

Durée du bannissement * : j'ai était banni 2 ans et la il me reste 595j

Date et Heure de l’événement
* : honnêtement je pourrais plus vous dire

Lieu de l’événement
* : Inter admin

Explications * :

Bonjour à toute l’équipe du staff de Simple Roleplay,

Je viens aujourd’hui déposer une nouvelle demande de débannissement. Cela fait désormais presque trois mois que j’ai été sanctionné, et lors de ma dernière tentative, vous m’aviez indiqué que je devais patienter encore plusieurs mois avant de pouvoir prétendre à une seconde chance. J’ai respecté ce délai avec sérieux, et c’est donc en toute sincérité que je viens réitérer ma demande.

Je reconnais totalement mes erreurs : j’ai mal parlé en inter admin et j’ai manqué de respect. Je comprends parfaitement que ce genre de comportement n’a pas sa place sur un serveur comme Simple Roleplay, et je ne cherche pas à minimiser ce qui s’est passé. La sanction était justifiée, et je l’ai acceptée.

Ces presque trois mois de bannissement m’ont permis de réfléchir en profondeur à mon comportement. J’ai compris que mon attitude de l’époque ne reflétait pas ce que je veux être comme joueur. J’ai appris à prendre du recul, à gérer mes réactions, et surtout à comprendre que le respect du staff et des autres joueurs doit rester une priorité absolue.

Aujourd’hui, ma démarche est honnête : je ne viens pas uniquement pour “être débanni”, mais pour repartir sur de vraies bases. J’aime ce serveur, son ambiance et la communauté qui le fait vivre, et je regrette sincèrement d’avoir terni mon image par un comportement déplacé.

Si vous m’accordez une seconde chance, je m’engage à :

• Respecter scrupuleusement le règlement et les décisions du staff.
  • Garder un comportement calme et respectueux, même en cas de désaccord.
  • Contribuer positivement à l’ambiance du serveur et à la qualité du roleplay.

Je comprends qu’il s’agit pour vous d’un choix important, et je respecte votre prudence. Mais je souhaite vraiment que vous voyiez, à travers ma patience et ma démarche, que je suis prêt à revenir avec un état d’esprit bien plus mature.

Je vous remercie d’avance pour le temps accordé à ma demande et pour la considération que vous lui porterez. J’espère sincèrement avoir l’occasion de regagner votre confiance et de revenir au sein de la communauté.

ID Steam : 76561199502740154

Bien cordialement,

Bonsoir,

Je prends la décision de vous débannir. Sachez cependant que si nous vous surprenons à nouveau avec un comportement provocateur, des insultes ou tout autre débordement nous ne serons plus aussi tolérants à votre égard.

En espérant ne pas me tromper.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour