Actuellement

Refusée Demande de débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bamba Fuego
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bamba Fuego

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bamba Fuego

Raison du bannissement * : carkill et deco quand le modo s'est tp

Durée du bannissement * : 50j

Date et Heure de l’événement
* : 30/05 vers 21h

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : Bonjour modo , c'était pour demander un dé-bannissement car en vrai c'est vrai que je l'ai carkill je le reconnais car il m'avais énerver et puis quand j'ai vue le modo se tp j'en n'ai eu marre et du coup jsuis vrm désolé je promet de plus jamais recommencer cet acte. Si vous voulez me parler venez discord > veskoh’cp-o#7794 je serais ouvert pour toutes explications merci d'avance bonne soirée

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je redirige votre demande vers @Quentin Simoes auteur de votre sanction. Cependant je vous prie d'avoir une certaine patiente vis à vis de votre demande et de ne pas gêner la demande d'autrui et de faire preuve de patience.

Cordialement,

Bonsoir,
Vous me dites que vu que la personne vous a énerver, vous avez décider de le carkill et que quand je me suis téléporter sur vous, vous en avez eu marre et vous avez déconnecter. Puis vous me dites que vous n'allez pas recommencer "Cet Actes". Je suis désoler mais cela sont deux actes tout a fait différents, et de plus, si vous n'êtes pas capables de rester calme face a des joueurs sur un jeu vidéo, je pense que vous devriez faire une bonne pause.
C'est donc pour cela que je refuse votre demande de débannissement. Pour quand vous reviendrez sur le serveur, j'espère que vous aurez appris a rester calme face a ces personnes et a réagir correctement. Cela ne se fait pas en quelque jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour