DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * : Merlone Gryder
Date et heure * :
24/08/2021 entre le moment ou j'ai posé mes champignons pleureux ( ~3h ) jusqu'au reboot ( 6h )
Montant et/ou inventaire * :
Duplication de plusieurs vagues de champignons pleureux
( ~50 - 80 )
Explication * :
Bonjour,
En gros j'avais posé mes champignons et seulement une duplication s'est faite au bout de ~3h,
moi je patienter devant les champignons comme un demeuré et 10 minutes avant le reboot je me suis plaint en OOC et
Chen Mouflon est venue à moi pour vérifier et il à confirmer que c'était un bogue ou une limitaion à la con.
Vous pouvez voir qu'il y'a seulement 12 champi pleureux sur la photo et j'en avais ramassé aucun depuis le début de mon farm.
Je tiens à souligner aussi que la pluie n'avait aucun effet sur mes champignons.
Donc je souhaite si possible être dédommager pour se désagrément, merci.
Vidéo ou photo * :
screen pris le 24/08/2021 à 5h42
Nom roleplay * : Merlone Gryder
Date et heure * :
24/08/2021 entre le moment ou j'ai posé mes champignons pleureux ( ~3h ) jusqu'au reboot ( 6h )
Montant et/ou inventaire * :
Duplication de plusieurs vagues de champignons pleureux
( ~50 - 80 )
Explication * :
Bonjour,
En gros j'avais posé mes champignons et seulement une duplication s'est faite au bout de ~3h,
moi je patienter devant les champignons comme un demeuré et 10 minutes avant le reboot je me suis plaint en OOC et
Chen Mouflon est venue à moi pour vérifier et il à confirmer que c'était un bogue ou une limitaion à la con.
Vous pouvez voir qu'il y'a seulement 12 champi pleureux sur la photo et j'en avais ramassé aucun depuis le début de mon farm.
Je tiens à souligner aussi que la pluie n'avait aucun effet sur mes champignons.
Donc je souhaite si possible être dédommager pour se désagrément, merci.
Vidéo ou photo * :
screen pris le 24/08/2021 à 5h42
Dernière édition: