Gandalf Mullet
Nouveau membre
Nom en jeu * : Gandalf Mullet
Raison du bannissement * : Troll, Propos raciste
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 30/07/2021 20:44h (environ)
Lieu de l’événement * : Commissariat de police
Explications * : Je comprend le point de vue de l'admin suite a mon action, je m'excuse d'avoir agit de la sorte, je ne souhaite en aucun cas a gêner les personnes suite a mes propos.
le contexte était que nous avion appeler un avocat suite a notre arrestation avec les membre de la dgse et le maire. Suite a la mise en cellule du maire nous avions parlé en tête a tête avec l'avocat le commissaire est revenue, j'ai dit suite a une phrase (je sais plus trop) que j'ai pas eu le permis, léo vinty a dit que j'avais conduit le cayenne du maire, j'ai donc dit au commissaire qu'il avait dit (le mot raciste qui est liée a mon ban) est au même moment l'admin est venu.
Cela la surement offensait sans le contexte, que je n'ai pas put expliquer devant l'admin, suite a la pression de l'admin qui à apparut devant moi, je rigoler de nervosité en vocal discord (témoins si jamais) je tient a mes excuser en espèrent que l'admin a sus le contexte de mon mots qui n'est pas approprier. Je ne recommencerait plus ceci.