Actuellement

Acceptée DEMANDE DE DE-BANNISSEMENT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gandalf Mullet

Nouveau membre

Nom en jeu * : Gandalf Mullet

Raison du bannissement * : Troll, Propos raciste

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 30/07/2021 20:44h (environ)

Lieu de l’événement
* : Commissariat de police

Explications * : Je comprend le point de vue de l'admin suite a mon action, je m'excuse d'avoir agit de la sorte, je ne souhaite en aucun cas a gêner les personnes suite a mes propos.
le contexte était que nous avion appeler un avocat suite a notre arrestation avec les membre de la dgse et le maire. Suite a la mise en cellule du maire nous avions parlé en tête a tête avec l'avocat le commissaire est revenue, j'ai dit suite a une phrase (je sais plus trop) que j'ai pas eu le permis, léo vinty a dit que j'avais conduit le cayenne du maire, j'ai donc dit au commissaire qu'il avait dit (le mot raciste qui est liée a mon ban) est au même moment l'admin est venu.

Cela la surement offensait sans le contexte, que je n'ai pas put expliquer devant l'admin, suite a la pression de l'admin qui à apparut devant moi, je rigoler de nervosité en vocal discord (témoins si jamais) je tient a mes excuser en espèrent que l'admin a sus le contexte de mon mots qui n'est pas approprier. Je ne recommencerait plus ceci.

Bonjour

Je vais vous laissez le bénéfice du doute, j'accepte donc votre demande la prochaine fois faite un peut plus attention

Cordialement, romane doux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour