Actuellement

Refusée Demande de deban aziz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aziz Lego
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Lego

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Lego

Raison du bannissement * : Troll : Manque a pas moins de 7 règles, freekill massif. Prouvera sa bonne foi forum s'il souhaite revenir

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 17/08/23

Lieu de l’événement
* : Ingame

Explications * : Bonjour , je voulais dire que je voudrais etre debanni pour le freekill de masse jai freekill les personnes qui voulait me carkill vous devez regarder les personnes qui ont été ban avant moi et vous verrez quil avait 4 personne entrain de car kill tout le serv j'ai pris conscience du reglement je ne sortirais plus darme dans le comico

Bonjour,

Étant la personne ayant fait un ticket contre vous il y a moins d'une heure, je me permet d'intervenir et de mentionner que votre demande ne touche aucunement les infractions règlementaires que je vous ai reproché.

jai freekill les personnes qui voulait me carkill vous devez regarder les personnes qui ont été ban avant moi et vous verrez quil avait 4 personne entrain de car kill tout le serv

Vous jouez sur le même serveur?
Après 15 minutes de filature, je vous ai pris à plusieurs reprise briser la règle 2.4, soit le rangement en action de votre P99. (négligeable car BAC=Inconnu de votre part)
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Après avoir été clément car effectivement dur de savoir si une action de filature est lancé contre vous, je vous ai demander de ressortir votre arme au commissariat avec des collègues.

Vous vous êtes réarmé de ce même p99, vous avez mis un chargeur et avez NoFear plusieurs policiers armées.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Votre manque d'honnêteté dans cette demande de débannissement m'est flagrante.

Bien à vous,

Pour le ranger mon arme j'etais dans ta voiture jai lu le reglement javais le droit et je ne sais pas si tu a le droit de me dire de le sortir car je ne savais pas que tu etais bac et pour les autres trucs jassume juste j'explique la raison du ban

Pour le ranger mon arme j'etais dans ta voiture jai lu le reglement javais le droit et je ne sais pas si tu a le droit de me dire de le sortir car je ne savais pas que tu etais bac et pour les autres trucs jassume juste j'explique la raison du ban
Vous avez rangé votre arme dans mon véhicule. Le véhicule d'un BAC qui ne vous l'as jamais autorisé.

Et vous ne mentionnez plus les personnes qui vous ont carkill selon vos dires ? parce que cela est faux?

Bien à vous,

Dernière édition:
Bonjour,

Au vu des faits, il est bien trop tôt pour envisager un débannissement, surtout au vu de certains mensonges flagrant présents dans vos messages ici.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour