Josée Lenain
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Josée Lenain
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 556j sur 666 initiale
Date et Heure de l’événement * : Il y as 4 mois as approximativement , je n'est nis la date nis le lieux en tête .
Lieu de l’événement * : Inconnu
Explications * : j'ai était banni principalement pour la récidive , car j'étais toxique est irritable donc désagréable pour grand nombres de joueur ( ce qui est compréhensible) , je m'énerver vite est devenais irrespectueux , est je pouvait même arriver parfois as dire des chose que je ne pensent pas comme des insulte parfois parentale , entre temps j'ai trouver un travaille est j'ai eu 19 qui est un Age ou ont ne se permet plus se genre de chose je comprend totalement les raison de mon bannissement , est je respecte les mesure engendrer part le modérateur qui peuvent être compréhensible , de plus je tien as demander pardon au joueur que j'ai pue déranger en baffant les règles 1.2/1.3/2.13 , je suis navré d'avoir gâcher une scène , désormais je ne suis plus le même je suis nettement plus mature est réfléchis , je ne m'énerve plus mais tout simplement je prend mon t'en , je n';insulte plus tout simplement je trouve un arrangement calmement , je ne freekill plus je calme mets nerf est je ne gâche aucune scène , je respecte chacune des lois de la physique qui peux nous entourer , bien sur je suis disponible en voc discord ( nezgalenouveau ) ou même part message mais je tien as prouver que j'ai vraiment changer , est que je vais aider les joueur plutôt que les ennuyer . Bien as vous Josée Lenain , coupable & désoler.