Actuellement

Refusée Demande de deban.v8

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lionel Xiu

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Lionel Xiu]

Raison du bannissement * : Fear Rôleplay + Attaquons la base + Une fois mais pas deux

Durée du bannissement * : 667 jours.

Date et Heure de l’événement * : 12/03/22

Lieu de l’événement *
: Commissariat Bonsoir. Tout d'abord, j'aimerais vous expliquer à quel point je suis dévasté de devoir vous ratio une nouvelle fois. Premièrement, je suis outré par la façon dont vous nous parlez. Vous êtes modérateur, et en tant que joueur, vous vous devez d'être impartial envers les joueurs, ce que vous n'êtes visiblement pas. Votre complexe d'infériorité doit probablement altérer votre vision des choses, puisque vous n'êtes pas capable d'être un juge tout à fait honorable. Premièrement, il s'agirait de doser. 667 jours "mérités", mdr crari on a tué des gens irl. Deuxièmement vous dîtes que notre comportement a "nuit durablement a plusieurs joueurs", ce qui est évidemment faux, puisque nous avons déranger UNE SEULE PERSONNE. Votre incompétence semble ne pas avoir de limite. Pour finir, je tiens à rappeler que le jour du bannissement, nous étions censé recevoir un bannissement temporaire, ce qui n'a pas été le cas, ce qui prouve une nouvelle fois VOTRE mauvaise foi, qui est toutefois aberrante.
Comme toujours, ce fut un plaisir de vous débiter,
Cordialement,
La famille Xiu.

Bonsoir,

Je ne m'attarderai pas à vous répondre, la demande est refusée, bon bannissement.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour