Dexter Global
Nouveau membre
Demande de debanissement
Nom en jeu * : Dexter Global
Raison du bannissement * : Metagaming + Refus de négociation
Durée du bannissement * : 14 jours
Date et Heure de l’événement * : 27/12/2021 à 16h environ
Lieu de l’événement * : Bar de evocity
Explications * : Nous avons recu un appel radio nous indiquant qu’il y avait des tir et un braquage au bar, nous y sommes aller. Quand je suis rentré dans le bar je me suis retrouvé en face d’un homme armé prêt à tiré donc j’ai tiré par réflexe au glock (seulement 2 balles) et il en est mort, je suis directement sorti et j’ai appelé le capitaine avec des lunettes d’étoiles et l’agent @Camille Albi qui était en BAC à ce moment là et nous avons finit l’intervention car d’autres hommes armés ont répliqué dedans. Je suis donc intervenu avec une raison et non en metagaming car j’ai eu un appel à la radio + un appel de police de citoyen « braquage au bar » il me semble. Je suis désolé pour ces 2 tirs de réflexe c’était une erreur. Je suis nouveau sur le serveur je ne veux pas être banni toute les vacances pour rien. Je n’etait pas en jeu quand il y a eu le ticket j’ai pas pu expliquer ce qui s’est passer malheureusement. Désolé au joueur que j’ai tué en premier c’était une erreur et je ne recommencerai plus.