Actuellement

Acceptée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dexter Global

Nouveau membre
Demande de debanissement
Nom en jeu * : Dexter Global

Raison du bannissement * : Metagaming + Refus de négociation

Durée du bannissement * : 14 jours

Date et Heure de l’événement
* : 27/12/2021 à 16h environ

Lieu de l’événement
* : Bar de evocity

Explications * : Nous avons recu un appel radio nous indiquant qu’il y avait des tir et un braquage au bar, nous y sommes aller. Quand je suis rentré dans le bar je me suis retrouvé en face d’un homme armé prêt à tiré donc j’ai tiré par réflexe au glock (seulement 2 balles) et il en est mort, je suis directement sorti et j’ai appelé le capitaine avec des lunettes d’étoiles et l’agent @Camille Albi qui était en BAC à ce moment là et nous avons finit l’intervention car d’autres hommes armés ont répliqué dedans. Je suis donc intervenu avec une raison et non en metagaming car j’ai eu un appel à la radio + un appel de police de citoyen « braquage au bar » il me semble. Je suis désolé pour ces 2 tirs de réflexe c’était une erreur. Je suis nouveau sur le serveur je ne veux pas être banni toute les vacances pour rien. Je n’etait pas en jeu quand il y a eu le ticket j’ai pas pu expliquer ce qui s’est passer malheureusement. Désolé au joueur que j’ai tué en premier c’était une erreur et je ne recommencerai plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour