Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Raison du bannissement * : No fear, comportement irrespectueux : "ferme ta geule" "je te baise". Apparemment tout ce qu'il a fait étais très rp
Durée du bannissement * : 7 j
Date et Heure de l’événement * : Aujourd'hui 20h20
Lieu de l’événement * : Au comico
Explications * : je n'étais pas au courant que les insulte étais interdite et je m'en excuse, pour le no fear oui en soit c'étais du no fear mais légé et non je n'est pas dit explicitement que ce que j'ai fait étais très rolplay, bref 7 jours de ban pour du no fear et des insulte c'est je trouve un peut abusé, je pense qu'il faut revoir la sanction et penser a utiliser l'addons de warn de temps en temps......
Aux vues que Pilou est en vacances je suis responsable de ces demandes de dé bannissement. Donc, après discussion avec celui-ci, je me permets de donner une réponse. Vous n'aurez pas de réduction aux vues de votre attitude envers le modérateur lors de son intervention. Pilou vous a bien informé que les insultes étaient interdites sur le serveur et vous n'avez rien voulu entendre, même jusqu'à demander qu'un administrateur vienne pour ce cas, alors que Pilou avait totalement raison. Vous avez préféré argumenter avec le modérateur et le règlement du serveur plutôt que reconnaitre vos torts, et même dans cette demande vous reprocher encore que le travail de la modération est mal fait. Votre ban est survenu, car vous n'avez pas voulu entendre raison et c'était la seule façon de vous la faire entendre. Donc, je vous inviterais à lire le règlement ici -> https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/règlement-gÉnÉral.1/ et de l'appliqué aux lieux d'argumenté avec la modération lors de votre retour de votre bannissement.
Votre demande est Refusée.
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses