Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David rodrigue

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : David Rodrigue

Raison du bannissement * : j'ai ramassé de la drogue en action et je suis passer deux fois par dessus des palissade

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : 16/10/2023 vers 1h00 du matin

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * :
Bonsoir,

j'ai étais ban 665j car j'ai ramassé de la drogue en action et je suis passer deux fois par dessus des palissade sauf que j'ai eu un avertissement de poids 3 et j'ai arrêter par la suite et on ma ban le lendemain alors que j'ai reçu un avertissement de poids 3 et j'ai suis ban 665j alors que je n'est que 2 avertissement dont un de poids 3
(j'ai pris un warn de poids 3 donc pourquoi me ban)
Si vous pourriez me deban pour que je puisse m'amuser et avoir la bonne ambiance de ce serveur en plus de ça je n'arrive pas a trouver mieux
@Léa Shevchenko
en aucun cas je devrais me remettre en question alors que votre collègue ma déjà mis une sanction pour ça et que comme je dis dans ma demande de deban j'ai arrêter après cela (Je n'avais pas pris un ban de 2 ans mais un ban de 1 ans ce qui n'est pas la même chose, merci de mieux réfléchir a vos sanctions car j'ai déjà pris une sanction pour cela donc je ne vois pas pourquoi je prendrais une double sanction pour cela )
Mais si j'ai pu offensé des personne je m'en excuse et je vous pris de m'excuser je peux comprendre que mes actes n'etais pas éfléchie pour cela je m'en excuse m'ai je voudrais être deban je vous jure que je ne recommencerai pas
merci,
cordialement

Dernière édition:
Bonsoir,

Je réitère mes précédents dires tout en grossissant le texte afin que vous puissiez lire correctement :

Inutile d'effectuer de nouvelles demandes d'annulation de proscription, je ne reviendrai en aucun cas dessus avant un très long moment.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour