Moha Duggan
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Moha Duggan
Raison du bannissement * : ramassage en action
Durée du bannissement * : 60J
Date et Heure de l’événement * : 02/03/2024 11h
Lieu de l’événement * : Resi D
Explications * : je tenais a nouveau a m'exprimez suite a votre réponse
Bonjour,
: J'ai surveillé l'action suite à ma téléportation sur votre collègue concernant son ticket de "vol de champignon" (dont vous êtes d'ailleurs l'auteur).
Malgré l'action en cours et la fusillade sous votre toit, vous prenez le temps de ramasser toute votre drogue, un braqueur vous menotte et vous donne des ordre 30 secondes plus tard, et vous faites l'afk. Je suis contraint d'apparaitre pour vous dire de cesser de faire l'afk et redéposer les biens que vous aviez prit puisque la fusillade a cessé et que cela impacte fortement l'action, vous refusez de m'écouter et forcer à parler en même temps que moi, je dois vous "slay" (vous executer) pour vous calmer et vous dire de m'écouter, et vous vous mettez à jurer sur votre maman d'être afk et n'avoir rien fait en montant le ton, pourtant les logs ne mentent pas, 2 minutes avant cette déclaration, vous avez ramasser plusieurs pots, de nombreux pochons de cannabis et une bonne 20 ene de champignons, et bizarrement quand c'est moi qui apparait et vous parle contrairement au braqueur armé vis à vis de vous menotté, vous vous décidé à répondre.
La prochaine fois, ne mentez pas à la modération, respectez le règlement en vigueur, et cessez de jurer sur la tête d'un membre de votre famille, et lorsqu'il vous est demandé de rétablir vos bêtises, faites donc plutôt que forcer et finir sur une telle sanction.
Je réduits à 60 jours votre sanction, l'important était surtout que vous preniez conscience de votre comportement et de son impact, mais l'ampleur reste tout de même bien trop grand pour espérer un débannissement immédiat, surtout comme vous le déclarez en sortant tout juste d'une très large sanction.
Cordialement,
Je suis désolée da vous avoir levez le ton et pas vous avoir laissez parlez
Oui c'est vrai j'ai ramasser en action mes je n'ai pas idée que quelqu'un nous braquer et qui y'avais une fusillade en cours dans notre resi comme je vous ai dis j'étais sortie promener mon chien quand je suis rentrer je venais de me rappeler que j'avais déposer des champi du coup je les ramasser et puis je part aider ma femme a ranger les course quelque seconde après elle ce dirige dans ma salle gaming et m'appel et me dis que y'a des gens qui me parle dans mon casque qui es filaire du coup je vien et je levez le ton parce que j'étais énerve,
je ne savais même pas que quelqu'un m'avais menotte et qui ma dis de le suivre
je suis conscience que c'étais grave ce que j'avais fait et je suis navre et sincèrement désole .
j'aimerais être deban de votre serveur je vous fait une promesse que a la prochaine bavure qui aura avec moi vous me bannez perm je prend la responsabilité , je prend beaucoup de plaisir sur votre serveur si je suis revenue après deux ans de ban ses vraiment pour être reglo et prend du plaisir sur les scène , vous allez plus entendre parler de moi Mr
Bonne fin de journée
Signe Moha Duggan

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.