Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Savastano

Raison du bannissement * : Charge creuse poser sans raison au poste

Durée du bannissement * : 1 mois

Date et Heure de l’événement
* : 16 h le 12/06/24

Lieu de l’événement
* : commissariat

Explications: Je le reconnais ce que j’ai commis est bête et j’ai était con je l’admet. Sur un coup de folie j’ai effectivement placer une charge creuse sur une porte du commissariat, suite à cela on m’a demander si c’était bien moi mais par fierté j’ai dit que je n’ai pas fait exprès et j’ai tout nier en bloque , je reconnais avoir nui à un des joueurs à qui j’ai causé la mort et je m’en excuse . Sincèrement , je me sens vraiment bien sur le serveur et de nombreuses fois il y’a des moments où l’on rigole bien tous ensemble avec un bon délire , suite à mes nombreuses erreurs , je comprendrais si vous refusez mais ce serveur et unique et n’a rien à voir avec les autres serveurs , je me sens bien voilà et ne peux rester sans jouer sur ce serveurs . C’est pourquoi je demande à tout les modérateurs ainsi qu’aux joueurs à qui j’ai causé du tord de bien vouloir m’excuser pour avoir un potentiel dé-bannissement car je suis sortit de ban il y a 2j pour une scène médiocre et je ne veux pas retourner de si tôt . Merci d’avance de votre clémence et de votre attention
Bonne journée . Aziz Savastano

Bonsoir,

Vous avez été banni suite à un cumul d'avertissement, cela ne montre pas un réel intérêt pour le serveur si vous ne prenez même pas le temps de lire le règlement. De plus, vous m'avez volontairement menti en inter-admin pour garder votre ego intact. hors il faut reconnaître ses eurres et les assumer. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous faire confiance vu votre casier et votre ego.
Vous l'aurez compris, je ne vais pas accepté votre demande, toutefois d'ici quelques jours et si vous en avez réellement l'envie. Vous pouvez toujours retenter votre chance.

Demande refusée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour