Aziz Savastano
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Aziz Savastano
Raison du bannissement * : Charge creuse poser sans raison au poste
Durée du bannissement * : 1 mois
Date et Heure de l’événement * : 16 h le 12/06/24
Lieu de l’événement * : commissariat
Explications: Je le reconnais ce que j’ai commis est bête et j’ai était con je l’admet. Sur un coup de folie j’ai effectivement placer une charge creuse sur une porte du commissariat, suite à cela on m’a demander si c’était bien moi mais par fierté j’ai dit que je n’ai pas fait exprès et j’ai tout nier en bloque , je reconnais avoir nui à un des joueurs à qui j’ai causé la mort et je m’en excuse . Sincèrement , je me sens vraiment bien sur le serveur et de nombreuses fois il y’a des moments où l’on rigole bien tous ensemble avec un bon délire , suite à mes nombreuses erreurs , je comprendrais si vous refusez mais ce serveur et unique et n’a rien à voir avec les autres serveurs , je me sens bien voilà et ne peux rester sans jouer sur ce serveurs . C’est pourquoi je demande à tout les modérateurs ainsi qu’aux joueurs à qui j’ai causé du tord de bien vouloir m’excuser pour avoir un potentiel dé-bannissement car je suis sortit de ban il y a 2j pour une scène médiocre et je ne veux pas retourner de si tôt . Merci d’avance de votre clémence et de votre attention
Bonne journée . Aziz Savastano