Ben Guillem
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ben Guillem
Raison du bannissement * : sort d'un bannissement, permanent règle c'est compte en ooc
Durée du bannissement * : je sais plus trop mais je dirais 360 jour
Date et Heure de l’événement * : le matin envieront 10h pas sur
Lieu de l’événement * : ig au dépôt a
Explications * : Bonjour/Bonsoir l'équipe de modération de simpleRP, tout d'abord je tien a m'excuser des personne que j'ai dérange durant mon intervention qui ma value se ban. Pour vous expliquer le plus rapidement moi et des amie étais entrain de farm des champi le matin le serveur étais calme rien a signaler et une personne et arriver dans le chat ooc et a commencer a raconter sa vie et a faire sa princesse moi qui n'aime pas les gens qui se pense supérieure je lui dit de redescendre et que elle étais personne sa a bien durer 10 a 15m d'échange comme sa juste qua que le modérateur vien m'interpeller pour me demande si il y avais pas un un problème a régler des histoire en occ moi qui et vraiment un tête de mule je lui dit que j'ai pas commencer et je lui dit ok pour moi mais l'autre personne on lui dit rien je refuse de me remettre en question et le modérateur me ban. J'aimerais vous demande un deban pour mes action dont je reconnais les tord, je n'aurais pas du lui répondre et surtout j'aurais du me remettre en question je tien encore a m'excuser profondément je penser pas faire de mal ou déranger je ne recommencerais plus. merci et cordialement