louise duquet
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Louise duquet
Raison du bannissement * : spam les ticket
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : hier
Lieu de l’événement * : police
Explications * : Bonjour cher membre du staff et de l'administration je tient a faire cette demande de deban qui me tient a cœur.
La raison de mon bannissement est bête et la fois gênant pour les membre du staff et de l'administration
je fait cette demande de de bannissement car j'ai été bannie 666j car j'ai spam les ticket car un policier fessait tout pour m'énerver et sa a marcher en l'insultant avec c'est mot "nike ta mère" je tien a préciser que a se moment la je n'était pas moi même car ce policer s'amuser a me faire chier ouvertement donc au moment ou il ma tuer en cellule je me suis énerver car cettais trop pour moi et au moment ou il ma tuer j'ai dit le mot "nike ta mère" j'était a bous car il m'avait escroquer 5k en me mettant en prison ou en me tuent.
je tien vraiment a m'excuser envers deux personne précisément, je tien a m'excuser au membre du staff qui étais connecter a ce moment ou j'ai spammer les ticket car le policer m'avait énerver et avec ma fruxation j'ai énerver les staff car j'ai spammer les ticket très franchement cettais pas mon attention de faire chier les staff et je spammer les ticket pour régler le cas de ce policier avec moi.
je tien aussi a présenter mes excuse a John poulet que j'ai pue énerver ou même blesser avec le mot que j'ai put tenir.
donc voila nous y somme je suis actuellement bannie 180jour car j'ai fait de la merde et je regrette sincèrement car je trouvais le serveur vraiment très bien avec mes 11 heure de jeux que j'avait sur votre serveur.
franchement je fait cette demande de de bannissement en espérant que vous accepter mes excuse envers les staff que j'ai pue énerver et souler au moment ou j'ai fait plein de ticket comme je les dit cetais pas mon attention d'être bannie et de régler le cas de ce policer et aussi vous les membre du staff.
je tien a préciser que les staff vous faite très bien votre boulot je trouve sa totalement normal de me bannir pour avoir spammer les ticket et insulter la mère a hon poulet.
donc je voudrais bien rejouer a votre serveur pendant les vacance car je le trouvais franchement bien.
a vous et a bientôt sur le serveur ?
cordialement Louise Duquet