Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: Caroline Clément
Raison du bannissement * : troll ment en inter admin + vient pour insulter les gens ( ferme ta gueule x4) car c'est marrant et RP
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * je ne sait plus
Lieu de l’événement * :a coter du spawn
Explications * : Bonjour, alors voilà, il y a maintenant plus de 600 j, je suis venue sur le serveur et j'ai insulté un joueur qui n'avait rien demandé, puis un staff m'a tp, et au lieu de m'excuser, j'ai menti en lui disant que c'était des insultes rp, puis il m'a ban. Mais avec le recul, je me dis que c'est bête ce que j'ai fait, en voulant rigoler 5 min, je me prive depuis maintenant plus de 600 j de jouer sur le serveur. C'est pour cela que je fais cette demande de déban (il me reste 49 j de ban). SVP, pouvez-vous me débanir, car c'est les vacances et j’aimerais beaucoup être sur le serveur si je suis déban ? Je vous promets que je ferai tout pour être le plus sérieux possible. Merci à vous.
Raison du bannissement * : troll : ment en inter admin + vient pour insulter les gens ( ferme ta gueule x4 ) car c'est marrant et rp
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Je ne m’en souviens plus désolé
Lieu de l’événement * : a coter du spawn
Explications * : []
bonjour / bonsoir
je ne savais pas que les insulte était interdite et je suis vraiment désolé pour se jetait un jouer régulier est cest pas pour faire ma victime mais je ne comprends pas pourquoi j'ai fait sa même après 300j...
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses