Yasin Sanchez
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Emma Durand ]
Raison du bannissement * : [troll + no fear de l’ectrem ]
Durée du bannissement * : [669 , 24 jours ]
Date et Heure de l’événement * : [31/12/20]
Lieu de l’événement * : [je ne c’est pas ]
Explications * : je vous explique tous et bah au faite moi je partage mon compte steam avec ma niece elle joue un peu a gmod elle est debutante en gmod elle est partie sur des serveur prop hunt etc... parce que moi je lui est dit de pas jouer sur dark rp car je joue a Simple mais en faite elle a fait une petite betise ,et bah j'ai apris quelle venez sur le serveur simple mais comme elle connaissait pas les regle et bah elle c'est bannir car elle a pas suivi un policier donc elle a no fear+elle a trool car elle suivait pas le policier et la moi j'essaye de me connecter sur mon compte principale Yasin Sanchez et je vois banni 699 jours je panique et ne comprend pas ce qui se passe je regarde des video et je vois que en faite comme c'est un partage familliale et bah quand tu prend un ban du compte de ma niece et bah sa fait la meme pour moi donc j'ai essaye de enlever le partage familliale mais toujours rien donc je voulais voulais demande svp si vous pouvais pas deban le compte de ma niece mais si vous voulez vous bloque le compte ou jsp mais si le compte de ma niece et banni et bah le mien aussi et moi j'ai pas envie de perdre une association des voiture etc.. tous sa donc je m'exuse infiniment mais par pitié deban le compte svp et je te promet quelle ne retournera plus de toute facon j'ai enlever le partage . merci beaucoup et desole

Conseils pour effectuer sa demande