Actuellement

Refusée Demande de debanisemment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jack martson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [jack marston]

Raison du bannissement * : [Raison : 1.2 + 5.4 + 1.7 + 2.9 > En dgsi tire sur plusieurs personnes au hasard + ‘Je vais te faire voir un administrateur’ + ne coopère pas assez alors menotté + se déconnecte en action ]

Durée du bannissement * : [29j 22h 25 m]

Date et Heure de l’événement * : [mercredi 16 avril à 20 h à peut près ]

Lieu de l’événement * : [au commissariat de police ]

Explications * : [prit par l’admin au moment de la mise en prison par un agent de police sur les actes que j’ai fait avant ]

Au admin du serveur simple role rp

Bonsoir je suis jack martson sur le serveur simple rôle rp je suis désolée de la gêne occasionnée c’est la première fois que je joue à garrys mode est au début je prenait cela à la rigole . Je m’excuse des actions que j’ai réaliser qui sont pas respectueux envers votre communauté de jouer et à vous aussi je ne recommencerai plus jamais cela j’aimerais tellement revenir que votre serveur car je m’y suis habituer et fait des amis je suis désoler encore une fois et je c’est que c’est bien mois le fautif dans cette histoire et j’aimerais revenir passer de bon moment dans votre serveur

Cordialement Jack marston

Bonjour j’aimerais savoir si mon message d’excuse a bien était transmis à monsieur jules Haussmann merci
Cordialement Jack martson

Bonjour,

Compte tenu de votre comportement en jeu, il me semble très gentil de n'avoir déposé qu'un bannissement de 30 jours. Je pense qu'il serait injuste, au vu des erreurs effectuées, de vous laisser revenir jouer sur Simple Roleplay. Je pense qu'il faut davantage de temps, pour comprendre que vos actions ont eu un impact très négatif sur l'expérience de jeu d'autres joueurs.

Bonne journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour