Schmidt Hofman
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : J'ai oublié..
Raison du bannissement * : troll
Durée du bannissement * : perm
Date et Heure de l’événement * : il y a 3/4 mois
Lieu de l’événement * : Je ne sais pas
Explications * : Bonjour,
Premièrement je tenais à sincèrement m'excuser pour l'écart de comportement que j'ai pu avoir lors de mon bannissement.
Effectivement j'ai eu un comportement déplorable lors de ma dernière connexion sur votre serveur. J'étais de base venu jouer RP mais ayant vu le nombre de personnes irrespectueuses et hors RP j'ai été déçu du serveur et décidé on va dire de jouer à ma manière.
J'avoue complètement ma faute et je vous présente sincèrement mes excuses pour cela. J'ai plusieurs amis qui sont actifs sur votre serveur et mis appart certains joueurs problématiques votre serveur est vraiment bien travaillé et j'apprécie ce dévouement.
Je sais que j'ai pu avoir un comportement déplacé et non excusable, néanmoins j'implore votre pardon et la possibilité d'avoir une seconde chance afin de pourvoir montrer mes qualités et mon niveau de RP (gros joueur FiveM, FlashBack WL, Amnesia, StoryLife, que des serveurs WL. sans compter mes 2000H gmod comptant uniquement du RP)
Je pense honnêtement avoir les qualifications requises afin de pourvoir rejouer sur votre serveur.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée et merci d'avoir prit le temps d'avoir lu cette demande
Si ma demande passe je tiens à vous adresser mon steamID afin que vous puissiez me déban.
STEAM_0:0:460201936 |