Actuellement

Refusée Demande de réduction de peine - LAMENACE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morgan Lamenace

Membre
Animateur Radio
Demande de réduction de peine
Nom en jeu * : Morgan Lamenace

Raison du bannissement * : 1.1 / 1.2 / 1.3 : Harcèlement continue et massif à base d'insulte graves et de freekill sans gène. [DDS Chen]

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 31 Septembre, en soirée

Lieu de l’événement * : Parc

Explications * :

Bonjour, bonsoir

Je me présente ici ce soir après avoir était informé par mon amis @Bastien Lamenace que sa demande de réduction de peine fut acceptés,
c'est pourquoi je viens pour exprimer mes sincères excuses au modérateurs et a monsieur Cobblepot, les actes commis ce soir la ne sont et ne doivent pas etre toleré, bien que l'homme face a moi etait un trolleur, cela ne justifier pas un acharnement tel envers sa personne.
J'ai fais l'erreur de repondre a ses insultes, que l'on entend pas dans son rec, ce qui m'a valu un chef d'accusations en plus, apres ce petit laps de temps sans passer trop d'heures sur mon pc, j'ai pu prendre conscience de la gravité de mes actes et a quelle point ils n'etaient pas acceptable meme face a un trolleur.
Quoi qu'il en soit le mal est fait, j'ai appris de mes erreurs et j'ai compris que le harcèlement n'avait pas lieu d'être sur un serveur roleplay, je m'excuse encore une fois envers Oswald, et au modérateurs qui ont eu a traités des gamineries pareil.

En vu des fêtes de fin d'années et de la demande accepté de mon amis, je vous demande moi aussi si il serait possible de réduire ma sanction.

Merci de votre attention.

Bonjour,

Contrairement à votre collègue, vous avez été bien plus loin. Profiter du fait que par sa persévérance et ses efforts il ait pu obtenir une réduction afin d'en faire autant, ce n'est pas ce que j'attend de vous, mais une réelle remise en question (pas des phrases ou la moitié sont résumable par "c'est justifié mais bon")

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour