Actuellement

Refusée Demande de réduction de peine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Johann Peepoo

Raison du bannissement
* :

1703604439416.png

Durée du bannissement * : 666j (533j restants.)

Date et Heure de l’événement
* : le 16 août aux alentours de 2heures du matin.

Lieu de l’événement
* : J'étais AFK.

Explications
* : Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni étant donné que je pense n'avoir rien fais de mal, voici une preuve ci-dessous. Si j'ai fais quelques chose de mal, je m'en excuse sincèrement, est-il possible d'avoir une réduction de peine comme cadeau de Noël ? Cinq mois ce sont écoulés depuis mon bannissement et j'adorerais revenir en ville. Je pense avoir longuement réfléchi sur moi même et sur mon comportement.

1703605030559.png

Merci beaucoup du temps accordé à ma demande de réduction de peine et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Dernière édition:
Je pense avoir longuement réfléchi sur moi même et sur mon comportement.

Permettez moi d'émettre de sérieux doutes sur ces pensées.
Ok mais la vie de Tom en soit c'est pas le truc dont je m'en soucis le plus je veux juste récuperer mes un euro ça fait 8 jours frère Tom c pas un ministre il a pas des rdv avec le président
malgrès les preuves le modérateur que je trouve incompétent n'en a littéralement rien à foutre, après de multiples demande de débanissemenet, @Chen Despins m'a juste dégouté de Simple Roleplay et de la modération en tout genre, pour débannir un joueur qui a insulté ta mère deux fois y'a aucun soucis mais pour débannir un innocent je peux aller me faire voir, il ne lit juste pas les lettres que je passe du temps à écrire
Je ne remercie pas @Chen Despins de m'avoir forcé la main à faire mes adieux
Les gars les serveurs coûtent si chers pour vouloir garder un euro à ce point ? 6 jours d'attente je vais battre un record là

Votre screen ne montre aucunement l'ensemble des faits et ne sont pas représentatif du motif de la sanction. J'ajoute que mettre un screen d'un enregistrement nous poussent à croire que vous préférez éviter de mettre l'enregistrement en lui même, potentiellement car il présente d'autres problèmes ? Je ne m'aventurerai pas en supposition.

Votre sanction est irréductible et je m'épuise à le répéter, alors je vais me montrer d'autant plus clair : Tout nouveau poste forum manquant de respect à qui que ce soit réactualisera votre bannissement, prolongeant ainsi votre attente, et vous placera en bannissement du forum. Toute nouvelle demande de débannissement amènera à un bannissement du forum.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour