Actuellement

Acceptée Demande de réduction de peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bastien Lamenace

Raison du bannissement * : harcèlement continue et massif a base d insulte lourde et freekill sans gène

Durée du bannissement * : 667

Date et Heure de l’événement
* : [31/09/24]

Lieu de l’événement * : Parc (spawn)

Explications * :

Bonjour/Bonsoir aux personnes qui vont lire cette dds

Je vous fais cette demande de réduction de peine, car sans mentir, le serveur me manque et je regrette fortement mes actes.
Sur le moment, je n'ai pas pris conscience de mes actes et que ce que je faisais étais du harcèlement au moment où j'ai pris conscience que ce que je faisais peut entraîner de grave séquelle psychologique pouvant menez à faire des choses irréparables, j'ai immédiatement arrêté.
La personne qu'on a harcelée au début je pensais qu'il le mériter, car il s'est amusé a freekill des personnes a plusieurs reprise sauf que personne ne mérite de se faire harceler
À l'heure d'aujourhuit je regrette fortement mes actes et le serveur me manque, c'est pour cela que je vous fais cette demande de réduction de peine

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de réduction de peine
Sur ce bonne journée/soirée Bastien Lamenace

1732317335188.png

Bonjour,

Vous semblez avoir a peu près compris ce que je tentais de vous transmettre au sujet du harcèlement. Cet acte peut, même à travers un jeu, et qu'importe ce qu'on croit être la gravité de celui-ci, faire énormément de mal à autrui, et provoqué de lourde conséquences. A l'avenir, posez vous les bonnes questions lors de vos interactions. Si un acte similaire au harcèlement venait à se répéter dans notre communauté, vous serez exclu sans retour possible de Simple-roleplay.

Demande acceptée, sanction réduite à 21 jours, joyeux noël en avance.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour