Actuellement

Refusée Demande de réintégration sur le serveur Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Pastis

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [William Pastis]

Raison du bannissement * : [Troll fais un rp "stalker" car sa l'amuse, dérange les autres joueurs avec son collègue a base d'insulte et autres comportements inadmissible]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [Aucune idée sa fait un moment]

Lieu de l’événement * : [Au niveau de la station essence]

Explications * :
Demande de réintégration sur le serveur GMod RP

Bonjour,

Je prends le temps de vous écrire aujourd’hui pour m’excuser sincèrement et demander une seconde chance après mon bannissement du serveur Simple Roleplay. Je reconnais mes erreurs et comprends pleinement les raisons ayant conduit à cette décision.

Les faits reprochés, notamment le "troll" avec un rôle de "stalker", ainsi que les insultes et comportements perturbateurs, sont inacceptables. Je tiens à reconnaître que ces actions ont pu affecter négativement l’expérience de jeu des autres membres de la communauté. Ce n’était absolument pas mon intention de nuire à quiconque ou de compromettre le plaisir du RP pour les autres joueurs.

Je réalise aujourd’hui que mon comportement n’était pas à la hauteur des attentes du serveur ni de ses règles. Je tiens à exprimer mes excuses les plus sincères à l’ensemble des joueurs et au staff. Après avoir réfléchi, je me rends compte que ce type d’attitude va à l’encontre des valeurs d’une communauté RP où le respect et l’immersion sont primordiaux.

Dans cette optique, je souhaite vous assurer que :

1. Je m’engage à respecter strictement les règles du serveur à l’avenir.
  2. Je prendrai soin d’adopter un comportement mature et respectueux envers tous les membres de la communauté.
  3. Je veillerai à ne plus jamais reproduire ce genre de comportement perturbateur.
Je comprends parfaitement qu’il est important de maintenir une ambiance saine et agréable pour tous les joueurs. Si vous acceptez ma demande de débannissement, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour regagner votre confiance et contribuer de manière positive au serveur.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette demande. Je suis à votre disposition pour échanger davantage sur ce sujet ou répondre à vos questions.

Dans l’espoir d’obtenir une seconde chance, je vous adresse mes salutations respectueuses.

Cordialement,
William Pastis

Bonjour,

Utiliser ChatGPT de cette manière... au moins reliser ce qu'il vous produit, non ?

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour