Twiyan Zhou Membre 15 Avr. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aalin Poid Date et heure * : 15h50 Approximativement Montant et/ou inventaire * : 6 pots 6 graines , 10 champis , ma voiture . Explication * : Mon PC a crash Vidéo ou photo * : Aucune
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Aalin Poid Date et heure * : 15h50 Approximativement Montant et/ou inventaire * : 6 pots 6 graines , 10 champis , ma voiture . Explication * : Mon PC a crash Vidéo ou photo * : Aucune
Romane Doux Modératrice Animateur Radio 16 Avr. 2021 #2 Bonjour Demande de remboursement accepter pour la somme de :4140 A votre prochaine connexion faite : /admin Bonjour, mon Remboursement forum est OK Cordialement
Bonjour Demande de remboursement accepter pour la somme de :4140 A votre prochaine connexion faite : /admin Bonjour, mon Remboursement forum est OK Cordialement
Robert Bartelino Le comptable Animateur Radio 23 Avr. 2021 #3 Bonjour, N'oubliez pas votre demande, sinon elle sera classée dans refusée sans remboursement. Bonne journée.
Bonjour, N'oubliez pas votre demande, sinon elle sera classée dans refusée sans remboursement. Bonne journée.
Jules Haussmann Modérateur Modérateur Référent Modérateur Senior Animateur Radio 26 Avr. 2021 #4 Remboursement effectué en jeu.