DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.
Nom roleplay * : Jamie Ducamping
Date et heure * : 23evrier environ 2h du matin et le 25 fevrier a environ 4 du matin
Montant et/ou inventaire * : 2ak et les equipements qui allait avec soit pour le 22 fevrire je devais avoir juste leshort barrel, le pbs-1 et le cobra pas plus, mais pour aujourd'hui (25 fevrier j'avais vraiment l'AK full equipement sauf le foregrip donc le short, le pbs-1 le cobra, le heavy stock, le match grade et le rpk mag puis apres j'avais les deux jours mes champis et pots de posées + peut etre d'autre truc dans l'inventaire mais sans trop grande importance
Explication * : je joue en 5g parceque j'ai une connexion qui laisse a desirer, mais desfois et je sais pas pourquoi je freeze puis, en haut a droite ca affiche que ca va me kick du jeu dans genre 30 sec et je peux rien faire donc juste je perds tout ce que j'ai. Je sais pas si vous pouvez, mais si c'est possible de me repasser ce que j'avais parceque c'est complique de les trouver dans le pda (jsuis obligé de rester connecté tard pour avoir des équipements). mer
Vidéo/photo ou DDS * :