Actuellement

Refusée Demande de sanction à l'encontre de Lon Keroven et / ou Tomma Holi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de Lon Keroven et / ou Tomma Holi
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.

Nom de l'accusé * : Les noms des accusés sont Lon Keroven et / ou Tomma Holi.

Date et Heure de l'évènement * : Le 22/08/2024 à 18 h 11.

Lieu de l'évènement * : Commissariat & Rue en face des magasins A, B & C

Explications * : Moi et mon ami venions du parking souterrain, car mon véhicule n'avez plus d'essence quand je l'ai fait apparaître. Par la suite, par hasard, nous croisons un chauffeur à côté de nous dans le parking souterrain. Nous lui demandons de nous amener à la station essence afin qu'on puisse refaire démarrer notre véhicule. Sauf que celui-ci carkill volontairement trois personnes qui se trouvent sur la route et lorsque les policiers nous demandent de descendre, ceux-ci nous arrêtent alors qu'à de nombreuses reprises, nous leur avions dit que nous n'étions que des passagers d'un véhicule de taxi. Ils nous disent alors que non, nous sommes complices, et refusent de nous croire. De plus, ils auraient pu voir que nous disions la vérité, car le véhicule était une BMW noire (cette voiture n'est pas très répandue). Ensuite, ils continuent leur arrestation, et nous nous sommes fait emprisonner. En conclusion, j'accuse @Lon Kevoren et / ou @Tomma Holi de nous avoir arrêtés pour aucune raison valable.

Je tiens à signaler que je suis ouvert à tout et que si il y a besoin d'encore plus loin dans les vidéos, j'ai les enregistrements. Lon Keroven et Tomma Holi, je suis ouvert à la discussion dans le respect.

Preuves : Les logs sont à dispositions si besoin. J'ai aussi un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337n3VYdu9?invite=cr-MSxydzcsMTk4MTY2MDY2LA

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Bonsoir Amaël,

Je ne sais absolument pas ce que mon nom fais ici alors que:
  • Aujourd'hui, je n'ai pas pris mon AR
  • Je ne porte jamais le casque d'intervention
  • Je n'ai pas le physique du Commandant avec qui vous avez interagit
  • Je n'ai aucunement interagit avec vous ce soir
  • Je ne me rappelle absolument pas d'avoir vécu cette scène

Il me semble que vous vous êtes trompé sur un des deux accusés 😅

Amicalement, Lon.

Hello

@Lon Kevoren n'étais pas présent au fait, c'est moi. Pour faire simple pendant que je fait soigner je voit une BMW qui écrase 3 personnes vu le nombres de carkill et vu le nombre également de mort, On a pris la décision d'abattre le véhicule car vous êtes un danger. Ensuite je vous menotte car vous etes le 1er a sortir et la 2ee personne sort et se fait menotter, comme je fonctionne habituellement les passagers sont résponsable également et doivent etre arreter pour compliciter donc ce que j'ai fait c'est arreter le conducteur ainsi que vous. Je me suis pas occuper de votre arrestation mais les agents qui se sont occuper de votre procédure on du vous expliquer je le pense.
Je reste disponible si besoin pour des questions
Je vous souhaite une bonne journée !

Bonjour @Yan Brown-ruls,

Je le conçois totalement, sauf que lorsque je suis client d'un chauffeur de taxi et donc son passager, je ne suis guère complice de ses actes, vu que d'un, il est chauffeur et que de deux, je suis son client, je ne le connais pas.
Vous pouviez très bien le savoir en nous fouillant et en regardant dans la TAB qu'on n'était guère des chauffeurs et donc qu'on n'était pas conducteur. De plus, comme je l'ai déjà dit, la voiture correspondait à un véhicule de taxi.

Pourquoi n'avez-vous pas cherché à savoir la vérité au lieu de directement procéder à l'arrestation ?

Bien à vous,
Amaël Catarino.

@Amaël Devaster
Sur le coup je n'ai peut être pas entendu le fait que vous soyez client mais voyant la scène qui ressemble beaucoup a une scène de carkill de masse, je pensait que vous était la juste pour écraser car on dirait réellement que c'était volontaire de la part du conducteur et en vous voyant on pensait que vous étiez son amie ou complice et il y a du y avoir une confusion

@Amaël Devaster
Sur le coup je n'ai peut être pas entendu le fait que vous soyez client mais voyant la scène qui ressemble beaucoup a une scène de carkill de masse, je pensait que vous était la juste pour écraser car on dirait réellement que c'était volontaire de la part du conducteur et en vous voyant on pensait que vous étiez son amie ou complice et il y a du y avoir une confusion

Je peux comprendre la situation de votre côté, mais la prochaine fois, regardez lorsque quelqu'un vous dit quelque chose, ça évite des situations comme celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour