Demande de sanction à l'encontre de Lon Keroven et / ou Tomma Holi
Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.Nom de l'accusé * : Les noms des accusés sont Lon Keroven et / ou Tomma Holi.
Date et Heure de l'évènement * : Le 22/08/2024 à 18 h 11.
Lieu de l'évènement * : Commissariat & Rue en face des magasins A, B & C
Explications * : Moi et mon ami venions du parking souterrain, car mon véhicule n'avez plus d'essence quand je l'ai fait apparaître. Par la suite, par hasard, nous croisons un chauffeur à côté de nous dans le parking souterrain. Nous lui demandons de nous amener à la station essence afin qu'on puisse refaire démarrer notre véhicule. Sauf que celui-ci carkill volontairement trois personnes qui se trouvent sur la route et lorsque les policiers nous demandent de descendre, ceux-ci nous arrêtent alors qu'à de nombreuses reprises, nous leur avions dit que nous n'étions que des passagers d'un véhicule de taxi. Ils nous disent alors que non, nous sommes complices, et refusent de nous croire. De plus, ils auraient pu voir que nous disions la vérité, car le véhicule était une BMW noire (cette voiture n'est pas très répandue). Ensuite, ils continuent leur arrestation, et nous nous sommes fait emprisonner. En conclusion, j'accuse @Lon Kevoren et / ou @Tomma Holi de nous avoir arrêtés pour aucune raison valable.
Je tiens à signaler que je suis ouvert à tout et que si il y a besoin d'encore plus loin dans les vidéos, j'ai les enregistrements. Lon Keroven et Tomma Holi, je suis ouvert à la discussion dans le respect.
Preuves : Les logs sont à dispositions si besoin. J'ai aussi un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici le lien : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337n3VYdu9?invite=cr-MSxydzcsMTk4MTY2MDY2LA
Bien à vous,
Amaël Devaster.