Actuellement

Acceptée Demande de sanction à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Nous nous appelons Amaël Devaster et @Adam Johnson.

Nom de l'accusé * : Les / le nom de l'accusé est X.

Date et Heure de l'évènement * : Le 25/08/2024 à 18 h 34.

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : Moi et mon collègue étions tranquillement en train de se promener aux abords de la planque avec notre véhicule, sans rien demander de spécial. Et d'un coup, un monsieur sort une AK 74 de son inventaire pour abattre notre véhicule sans raison. Et après, lorsque je descends, celui-ci vient me retrouver en dessous de la bretelle de l'autoroute afin de me demander 500 €. Sous la menace de l'arme, je lui dis que je ne les ai pas, et je lui dis de me fouiller en faisant /fouille, il refuse de comprendre et m'abat. Quelques minutes avant, mon collègue se fait tuer par lui alors que nous ne lui avions rien fait. Et je me pose la question, est-ce que la planque lui appartenait ou était-elle à un de ses amis, ou a-t-il sorti son arme alors qu'il n'était guère aux abords de sa propriété ou son véhicule ? Je tiens aussi à signaler que quelques minutes encore avant, nous avions braqué la planque, et si cet homme est un ami du propriétaire de la planque, il n'a surement pas accepté de se faire braquer ses pots. Je soupçonne donc qu'il nous ait abattu par vengeance. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Et je les soupçonne d'avoir enfreint ses 2 règles suivantes :

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.


Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver l'identité du suspect et / ou de son ami. Sinon, j'ai à votre disposition un enregistrement vidéo de la scène. Voici le lien : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337oXZoWHS?invite=cr-MSxJYk8sMTk4MTY2MDY2LA
 
Bonjour,

J'ajoute que je pense que X a enfreint les règles suivantes également :

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

En effet, après nous avoir tué, je n'ai vu aucune prière dans le journal.
 
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Kenzo Duboi vous avez non seulement rangé votre arme après avoir tué deux personnes mais aussi vous n'avez effectué aucune fin d'action, enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
En effet, on l'aperçois par le biais des logs, qu'après avoir tué vous commettez une infraction. Si vous regardez la preuve vidéo, vous le comprendrez, mais la police a été appelé et de ce fait, une suite à votre action allait avoir lieu. Or, la Police ne peut arrêter une personne si elle ne possède rien... Enfin, pour vous assurez justement que cette action ne continue pas, vous devez impérativement faire des fins d'action dans le canal OOC ayant pour exemple : "Fin d'action planque x1 ?". Ils doivent durer au total 1 minute 30.

En revanche, je ne vous tiendrai guère rigueur pour cette fois-ci, mais vous ne pouvez pas exploser un véhicule sans raison et aussi tuer car la personne n'a pas d'argent sur elle. Vous êtes prié de faire un /fouille pour vous assurer si la personne possède bel et bien la somme désirée.

Vous écoperez pour ces faits, d'une lourde sanction.

Enfin, vous les auteurs de la demandes avez tenter par un biais autre que le jeu de communiquer. De ce fait, vous êtes aussi coupable pour avoir enfreint la règle 1.6 du méta gaming et vous Amaël avez dit "/fouille".

Aucune sanction ne sera appliquée sur vos casier, mais vous n'aurez guère de remboursement.
Demande accpetée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut