Demande de sanction à l'encontre de X
Nom du complaignant * : Nous nous appelons Amaël Devaster et @Adam Johnson.Nom de l'accusé * : Les / le nom de l'accusé est X.
Date et Heure de l'évènement * : Le 25/08/2024 à 18 h 34.
Lieu de l'évènement * : Planque
Explications * : Moi et mon collègue étions tranquillement en train de se promener aux abords de la planque avec notre véhicule, sans rien demander de spécial. Et d'un coup, un monsieur sort une AK 74 de son inventaire pour abattre notre véhicule sans raison. Et après, lorsque je descends, celui-ci vient me retrouver en dessous de la bretelle de l'autoroute afin de me demander 500 €. Sous la menace de l'arme, je lui dis que je ne les ai pas, et je lui dis de me fouiller en faisant /fouille, il refuse de comprendre et m'abat. Quelques minutes avant, mon collègue se fait tuer par lui alors que nous ne lui avions rien fait. Et je me pose la question, est-ce que la planque lui appartenait ou était-elle à un de ses amis, ou a-t-il sorti son arme alors qu'il n'était guère aux abords de sa propriété ou son véhicule ? Je tiens aussi à signaler que quelques minutes encore avant, nous avions braqué la planque, et si cet homme est un ami du propriétaire de la planque, il n'a surement pas accepté de se faire braquer ses pots. Je soupçonne donc qu'il nous ait abattu par vengeance. En conclusion, j'accuse X d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Et je les soupçonne d'avoir enfreint ses 2 règles suivantes :
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Preuves : Les logs sont à disposition pour retrouver l'identité du suspect et / ou de son ami. Sinon, j'ai à votre disposition un enregistrement vidéo de la scène. Voici le lien : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337oXZoWHS?invite=cr-MSxJYk8sMTk4MTY2MDY2LA