Actuellement

Acceptée Demande de sanction a l'encontre de Floraine Rafalle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Je me nomme, Lucie Lamarre

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est @Floraine Rafalle

Date et Heure de l'évènement * : Le 25/09/2024 à 20 h 00

Lieu de l'évènement * : Le lieu de l'évènement se situe a l'hôpital.

Explications * : Tous commence au feux rouge, sur l'intersection du magasin A, ou @Floraine Rafalle me rentre dedans, car j'était a l'arrêt au feux rouge, seulement une fois qu'il met rentrer dedans et que j'ai activé mes gyrophares, il les a activé, pour faire genre qu'il avait une intervention, en me rentrant dedans, son véhicule commence a fumée, donc moi pour l'appréhender, l'arrêter, je lui fait une tête à queue, il a malheureusement perdu le contrôle du véhicule a ce moment, et il rentrera quelque seconde plus tard dans un poteau, le faisant explosé, et juste après il ose me dire "La conte de ta mère", en contrepartie j'accuse @Floraine Rafalle d'avoir enfreint les règles suivante :

1.1 Législation française- Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves: Les logs sont a votre disposition pour vérifier le nofear, car j'ai un enregistrement mais je n'ai pas le son de ma voix, en effet, j'ai demandé a plusieur reprise d'arrêter de manquer de respect et de parler en cellule mais celui-ci a continué, j'ai donc du le tuer, voici l'enregistrement des injures ainsi que du "NoFear":

INJURES:
NOFEAR:

Bonjour,

Au vu des agissements, a peine revenu je rappel d'un bannissement permanent pour des messages à caractère raciste envers le serveur en lui même, l'accusé a réalisé à plusieurs reprises des insultes parentales. L'avertissement pour le même type de comportement déposé par mon collègue il y a 10 jours n'a pas su faire son effet. Je remets donc le bannissement de 666 jours, peut être alors que cela permettra à Frolaine de réfléchir à un respect du règlement et de ses camarades de jeu au sain de la communauté.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour