Lucie Casanoestra
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Je me nomme, Lucie Lamarre
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est @Floraine Rafalle
Date et Heure de l'évènement * : Le 25/09/2024 à 20 h 00
Lieu de l'évènement * : Le lieu de l'évènement se situe a l'hôpital.
Explications * : Tous commence au feux rouge, sur l'intersection du magasin A, ou @Floraine Rafalle me rentre dedans, car j'était a l'arrêt au feux rouge, seulement une fois qu'il met rentrer dedans et que j'ai activé mes gyrophares, il les a activé, pour faire genre qu'il avait une intervention, en me rentrant dedans, son véhicule commence a fumée, donc moi pour l'appréhender, l'arrêter, je lui fait une tête à queue, il a malheureusement perdu le contrôle du véhicule a ce moment, et il rentrera quelque seconde plus tard dans un poteau, le faisant explosé, et juste après il ose me dire "La conte de ta mère", en contrepartie j'accuse @Floraine Rafalle d'avoir enfreint les règles suivante :
1.1 Législation française- Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves: Les logs sont a votre disposition pour vérifier le nofear, car j'ai un enregistrement mais je n'ai pas le son de ma voix, en effet, j'ai demandé a plusieur reprise d'arrêter de manquer de respect et de parler en cellule mais celui-ci a continué, j'ai donc du le tuer, voici l'enregistrement des injures ainsi que du "NoFear":
INJURES: