Lucie Casanoestra
Membre
Nom du complaignant * : @Lucie Lamarre, @Julien CasaNoestra et @Nyer Saturo et @lian snag
Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco ainsi que ses collègue policier.
Date et Heure de l'évènement * : Le 26/09/2024 à 13 h 06
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Alors avec mes collègue cité ci-dessus, nous décidons de braquer la banque, avec un otages, nous tentons de négocier mais les policier ne voulant pas rentrer voir l'otages, nous l'amenons en bas pour leur faire voir, après on le remonte on demande de négocier mais il refuse, on dit vous êtes sûr de ne pas vouloir négocier, et je commence a me prendre des balles, alors que nous avions encore l'otages, @Nyer Saturo a donc dû l'abattre., en contrepartie j'accuse @Giovanni Marco ainsi que ses collègue d'avoir enfreint la règle suivante :
Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon voici un enregistrement de la scène :
Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco ainsi que ses collègue policier.
Date et Heure de l'évènement * : Le 26/09/2024 à 13 h 06
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Alors avec mes collègue cité ci-dessus, nous décidons de braquer la banque, avec un otages, nous tentons de négocier mais les policier ne voulant pas rentrer voir l'otages, nous l'amenons en bas pour leur faire voir, après on le remonte on demande de négocier mais il refuse, on dit vous êtes sûr de ne pas vouloir négocier, et je commence a me prendre des balles, alors que nous avions encore l'otages, @Nyer Saturo a donc dû l'abattre., en contrepartie j'accuse @Giovanni Marco ainsi que ses collègue d'avoir enfreint la règle suivante :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
- Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
- Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
- Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.
Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon voici un enregistrement de la scène :