Actuellement

Refusée Demande de sanction a l'encontre de Giovanni Marco ainsi que ses collègues policier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : @Lucie Lamarre, @Julien CasaNoestra et @Nyer Saturo et @lian snag

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco ainsi que ses collègue policier.

Date et Heure de l'évènement * : Le 26/09/2024 à 13 h 06

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Alors avec mes collègue cité ci-dessus, nous décidons de braquer la banque, avec un otages, nous tentons de négocier mais les policier ne voulant pas rentrer voir l'otages, nous l'amenons en bas pour leur faire voir, après on le remonte on demande de négocier mais il refuse, on dit vous êtes sûr de ne pas vouloir négocier, et je commence a me prendre des balles, alors que nous avions encore l'otages, @Nyer Saturo a donc dû l'abattre., en contrepartie j'accuse @Giovanni Marco ainsi que ses collègue d'avoir enfreint la règle suivante :

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon voici un enregistrement de la scène :

@Adam Devaster ,

Avant de balancer mon nom, tu devrais apprendre à réfléchir et surtout te renseigner. J'étais sur place au début de votre braquage. Je vous demande de laisser les grilles ouvertes et de venir négocier. Devant votre refus, votre agressivité verbale envers les gens, etc... J'ai décidé de me retirer de l'inter !

Je n'ai pas tiré une seule balle et je me suis écarté (votre back m'a même menotté).

Du coup, je te propose d'arrêter de me mentionner dans tes DDS. La dernière fois, elle était déjà abusive et tu l'as finalement annulée. Ici, tu recommences...

Bien à toi

Bonjour,

Je m'interroge sur les bogue de voix audibles durant l'enregistrement, qui semble fortement venir d'une autre source que le jeu.

@Théo Rapta est l'individu ayant ouvert le feu, vraisemblablement sans l'accord de ses collègues au vu des réactions généré. La fusillade s'en étant suivi n'est malheureusement que naturel. Soucis étant, le contexte est trop légé, au vu de la réponse ci-dessus, je ne peux pas affirmer le pourquoi du départ des coups de feu.

Demande classée sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour