Lucie Casanoestra
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Je me nomme Lucie Lamarre, mon collègue est @lian snag
Nom de l'accusé * : La police (@Wlame Barbare)
Date et Heure de l'évènement * : Le 23/09/2024 à 21 h 41.
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Avec mon collègue @lian snag nous décidons de braquer la banque, nous avions des otages, il en libère déjà un, ce qui est interdit , mais nous en avions un autre, mais au moment de négocier, il nous TAV, sans raison, alors que logiquement il doit sauver la vies des otages, ce n'est pas autorisé de nous TAV. En conclusion j'accuse les policier d'avoir enfreint les règle suivante :
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
- Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
- Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
- Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.
Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon voici un enregistrement de la scène :