Actuellement

Acceptée Demande de Sanction ACE Mendoza [Freekill]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Hodor
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Hodor

Membre reconnu
Animateur Radio
demande de sanction

Nom du complaignant * : [Max Hodor]

Nom de l'accusé * : [@Ace Mendoza ]

Date et Heure de l'évènement * : [Le 21/04/2026 - Vers 22h50]

Lieu de l'évènement * : [Banque]

Motif :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Explications * : Il y à eu une prise d'otage du maire a l'entrée de la banque par une personne armée, nous avons réagis très rapidement en clôturant la banque avec le bouton d'urgence et sommes montés.
1 Des banquier ( Max Mouflon ) avais une arme, Kira Jones et moi ( Max Hodor) n'étions pas armés.
Ace est monté a la suite de la réouverture des portes d'urgence et il c'est mis a tirer a vue sans aucun échanges vocal, premier freshoot sur Kira pour ensuite décider de me tuer alors que encore une fois je n'était pas en possession d'une arme et je n'ai même pas eu le temps de lui adresser la parole.
Je me suis caché au début derrière la porte comme le règlement l’impose en cas de tir : Fear rp. Seulement un échange de coup de feu était en cours par les 2 parties au niveau de cette même porte. Le risque de prendre une salve de balle et de mourrir à travers la porte est devenu trop élevé. De ce fait je me suis collé au mur d’en face de manière à montrer que j’etais totalement inoffensif et sans arme. Même si ce joueurs a vu un banquier armé il était très facile de faire la différence avec moi ( cosmétique de chapeau + lunettes) alors que max n’avais lui aucun cosmétique.
Je vous laisse le Rec dans les preuves et vous remercie d'avance pour le traitement de cette demande.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/myCizcBhyRFtjPZIT?invite=cr-MSw3WDEsNTc5MDg2ODU1

Cordialement
Max

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

Durant l’action, nous pouvons retrouver Max Hodor, un banquier amateur ainsi que Ace Mendoza, un braqueur.
Avec l’enregistrement vidéo de Max Hodor, nous pouvons voir qu’il est non armé, accroupi dans un coin afin de se cacher au mieux, Ace le tue alors qu’il ne représentait aucune menace pour sa vie.

Durant cette action, la règle " 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution." ( en citation ) a été enfreinte.

Par conséquent, le joueur suivant sera sanctionné :
@Ace Mendoza
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution."
Vous écoperez d'un avertissement de Poids 0 .

@Max Hodor, Vous êtes éligible à un remboursement de 2114€
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une demande de remboursement.

Cordialement, Tom Kroos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour