Actuellement

Refusée Demande de sanction - Antoine Marino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Marino

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoine Marino, @Zayd Aozora et @Lana Kiural

Nom de l'accusé * : @Jacqueline Meilleur

Date et Heure de l'évènement * : 16/02/2024 - 18h20

Lieu de l'évènement * : resi A

Explications * : contexte : Lana avait d’énorme problème avec son ordinateur l’empêchant de revenir sur gmod on était donc aller en voc avec lui vu qu’on était pas en act pour l’aider mais juste apres quand je lui ai dis d’ouvrir le gestionnaire de tache son gmod a crash vu que la resi a été vendu Jacqueline Meilleur ayant vu ceci, il en a profité pour racheter la résidence et d’est permis de tirer sur nos build avant d’aller dans le jardin pour tout ramasser sans faire de fin d’act en disant : c’est ma resi je fais ce que je veux

Ça ne me dérange pas en soit qu’il recup la resi mais je trouve pas ça fairplay de profiter que notre ami crash pour ramasser notre farm sachant qu’il ne farmait pas avec nous a la base

Preuves : j’enverrai le rec ce soir si cela s’avère nécessaire

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoine Marino, @Zayd Aozora et @Lana Kiural

Nom de l'accusé * : @Jacqueline Meilleur

Date et Heure de l'évènement * : 16/02/2024 - 18h20

Lieu de l'évènement * : resi A

Explications * : contexte : Lana avait d’énorme problème avec son ordinateur l’empêchant de revenir sur gmod on était donc aller en voc avec lui vu qu’on était pas en act pour l’aider mais juste apres quand je lui ai dis d’ouvrir le gestionnaire de tache son gmod a crash vu que la resi a été vendu Jacqueline Meilleur ayant vu ceci, il en a profité pour racheter la résidence et d’est permis de tirer sur nos build avant d’aller dans le jardin pour tout ramasser sans faire de fin d’act en disant : c’est ma resi je fais ce que je veux

Ça ne me dérange pas en soit qu’il recup la resi mais je trouve pas ça fairplay de profiter que notre ami crash pour ramasser notre farm sachant qu’il ne farmait pas avec nous a la base

Preuves : j’enverrai le rec ce soir si cela s’avère nécessaire
Si jamais j’ai tiré car il y avait des constructions illégales qui bloquait la porte qui donc me bloquer dans l’escalier

Si jamais j’ai tiré car il y avait des constructions illégales qui bloquait la porte qui donc me bloquer dans l’escalier
Donc dans le cas où les props bloque tu te dis je vais tirer ne pas faire de fini ranger et ramasse le farm ? Alors qu’une act à été lancé donc tu doit faire des fini ...

Dernière édition:
Mais l’action n’aurait pas du avoir lu si vous auriez mit des constructions légal
Les constructions ne bloquaient pas mais au moment où tu as acheté la rési les portes se sont ouvertes dans l’autres sens normalement la porte là soit être ouverte vers le garage mais elle c’est ouverte vers les escaliers et même si cela bloquaient tu es obligé de faire des fin d’action à chaque tir si une action est lancé sachant que la police était devant la rési tu dois faire des fini .

Mais l’action n’aurait pas du avoir lu si vous auriez mit des constructions légal
Comme le l’ai dis les constructions ne bloquait pas tu n’as juste pas pris le temps de passer correctement tu as direct sorti le p99 de toute manière mes accusations sont concentré sur le fait que tu as ramasser notre farm illégitimement

Et ranger l’armé en act dcp car tirer constitue une action et toutes action se doit d’être fini par des fin d’action donc l’ayant pas fait le farm ne devait pas être ramasse , l’arme non rangé et que tu es acheté la rési directement après le crach de lana. Donc le manque de fair-play est à son maximum !

Bonsoir, suite a une discussion avec un modérateur + l'accusé je retire m'a dds vu qu'elle n'a plus lieu d'être. Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour