Wackhar Davant
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Kuzuri Fontaine
Nom de l'accusé * : Albert Morton (policier)
Date et Heure de l'évènement * : 16h
Lieu de l'évènement * : Mairie & Commissariat.
Explications * :
Bonjour,
Je tiens à exprimer ma plus grande innocence concernant les dégâts qui ont été infligés à un autre joueur récemment. Je comprends la gravité des accusations portées contre moi, mais je souhaite clarifier que je n'ai en aucun cas contribué à ces dommages.
Tout d'abord, il est crucial de noter que j'ai scrupuleusement respecté toutes les règles en vigueur. Mon intention n'a jamais été de causer du tort à quiconque. Malheureusement, malgré notre respect des règlements, Albert Morton a procédé à des actes de freekill injustifiés. Ces actions ont été non seulement non provoquées mais également totalement en contradiction avec l'esprit de fair-play que nous devons tous respecter.
Les faits qui me sont reprochés sont déplorables, mais je ne saurais être tenu responsable des agissements de M. Morton. Ce dernier, en tant que policier et Commandant de Police, devrait montrer l'exemple en matière de conduite exemplaire et de respect des règles. Or, ses actions démontrent un grave manquement à ces responsabilités.
Je vous demande de bien vouloir vous mettre à ma place afin de comprendre la situation. Imaginez un instant être accusé à tort pour des actes commis par un individu censé maintenir l'ordre et la justice. La frustration et l'injustice ressenties sont immenses.
Je vous prie de reconsidérer les accusations portées contre moi à la lumière de ces explications. Je suis certain que vous comprendrez ma position et reconnaîtrez mon innocence dans cette affaire.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
Cordialement,
Kuzuri Fontaine
Preuves : Merci de bien vouloir regarder les 2 vidéos jusqu'à la fin , afin de comprendre les fait.