Actuellement

Refusée Demande de Sanction contre Albert Morton.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kuzuri Fontaine

Nom de l'accusé * : Albert Morton (policier)

Date et Heure de l'évènement * : 16h

Lieu de l'évènement * : Mairie & Commissariat.

Explications * :
Bonjour,

Je tiens à exprimer ma plus grande innocence concernant les dégâts qui ont été infligés à un autre joueur récemment. Je comprends la gravité des accusations portées contre moi, mais je souhaite clarifier que je n'ai en aucun cas contribué à ces dommages.

Tout d'abord, il est crucial de noter que j'ai scrupuleusement respecté toutes les règles en vigueur. Mon intention n'a jamais été de causer du tort à quiconque. Malheureusement, malgré notre respect des règlements, Albert Morton a procédé à des actes de freekill injustifiés. Ces actions ont été non seulement non provoquées mais également totalement en contradiction avec l'esprit de fair-play que nous devons tous respecter.

Les faits qui me sont reprochés sont déplorables, mais je ne saurais être tenu responsable des agissements de M. Morton. Ce dernier, en tant que policier et Commandant de Police, devrait montrer l'exemple en matière de conduite exemplaire et de respect des règles. Or, ses actions démontrent un grave manquement à ces responsabilités.

Je vous demande de bien vouloir vous mettre à ma place afin de comprendre la situation. Imaginez un instant être accusé à tort pour des actes commis par un individu censé maintenir l'ordre et la justice. La frustration et l'injustice ressenties sont immenses.

Je vous prie de reconsidérer les accusations portées contre moi à la lumière de ces explications. Je suis certain que vous comprendrez ma position et reconnaîtrez mon innocence dans cette affaire.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Cordialement,
Kuzuri Fontaine

Preuves : Merci de bien vouloir regarder les 2 vidéos jusqu'à la fin , afin de comprendre les fait.

Bonjour,

Ma réponse sera rapide :

Pour commencer, cette plainte a déjà était traité par la modération in-game et hier soir par (@Pascale Wallace).

Vous ayant déjà répondu hier pour la même raison mes explications resteront inchangées. Je vous renvoie à la DDS ici pour mes explications : (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction.32013/).

Je vous demanderais cependant d'être honnête et de dire toute la vérité sur l'action. Le cut à la fin de votre première vidéo pose problème ... Effectivement c'est à ce moment ou la dame fait un témoignage à charge contre vous. Après sur votre deuxième rec nous pouvons voir les avertissements et les ordres que nous vous faisions. Vous en avez décidé autrement en parlant vous conduisant a la mort. Mais votre voix ne figure pas sur votre enregistrement...

Cette DDS n'a pas lieu d'être, car ayant déjà était traité in-game et en plus de cela déjà refusé hier pour cette même raison. Je prends cela pour de l'acharnement et de la mauvaise foi de votre part. En effet, mettre un rec incomplet et un autre sans votre voix prouvant votre Nofear pose question. Ensuite, me faire des reproches sur ma fonction de CDT ? J'espère que cela est une plaisanterie ... Me connaissez-vous pour vous permettre ce genre de calomnie ? Absolument pas. Je vous demande donc de ne pas m'accuser à tort ni me manquer de respect comme vous le faites.

Vous ne souhaitez que deux choses me voir sanctionné et me dénigrer, chose que je n'accepte pas.

Je vous reproche donc cela :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Bonjour,

Ma réponse sera rapide :

Pour commencer, cette plainte a déjà était traité par la modération in-game et hier soir par (@Pascale Wallace).

Vous ayant déjà répondu hier pour la même raison mes explications resteront inchangées. Je vous renvoie à la DDS ici pour mes explications : (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction.32013/).

Je vous demanderais cependant d'être honnête et de dire toute la vérité sur l'action. Le cut à la fin de votre première vidéo pose problème ... Effectivement c'est à ce moment ou la dame fait un témoignage à charge contre vous. Après sur votre deuxième rec nous pouvons voir les avertissements et les ordres que nous vous faisions. Vous en avez décidé autrement en parlant vous conduisant a la mort. Mais votre voix ne figure pas sur votre enregistrement...

Cette DDS n'a pas lieu d'être, car ayant déjà était traité in-game et en plus de cela déjà refusé hier pour cette même raison. Je prends cela pour de l'acharnement et de la mauvaise foi de votre part. En effet, mettre un rec incomplet et un autre sans votre voix prouvant votre Nofear pose question. Ensuite, me faire des reproches sur ma fonction de CDT ? J'espère que cela est une plaisanterie ... Me connaissez-vous pour vous permettre ce genre de calomnie ? Absolument pas. Je vous demande donc de ne pas m'accuser à tort ni me manquer de respect comme vous le faites.

Vous ne souhaitez que deux choses me voir sanctionné et me dénigrer, chose que je n'accepte pas.

Je vous reproche donc cela :
Je comprends que vous voulez vous défendre de ce que je vous reproche, mais dans mon premier rec, on voit clairement que c’est pas moi qui a tiré sur le civil. Je vois reproche le Freekill, à ce moment là j’étais pas là à gueuler dans mon micro ou se foutre de votre gueule ,. C’est un abus de pouvoir de dire , « ferme la sinon je te tue » , alors qu’en face de vous , vous avez une personne menottée qui n'a aucune défense à part sa parole. C'était pas pour autant que vous deviez nous tuer, vous avez eu juste marre de l'action et voulus gagner du temps, sa ce voit clairement. Certes je ne vous connais pas, pour vous juger aussi simplement, mais je sais juste une chose, durant cette action vous avez pas répondu à votre devoir de Commandant de Police , qui est censé être un exemple pour tous et porter la Justice sur ses épaules, cela donne également une mauvaise image , c'est-à-dire , tous les policiers débutants , étant donner que vous êtes Commandant feront comme vous. Il y a pas eu de No fear de ma part, mettez vous à ma place, de m'arrêter alors que j'ai strictement rien fait , rend n'importe quel personne hors de soi face a son écran, mais c'est pas pour autant que je vous ai manquer de respect. J'aime également pas le fait de tous nous sanctionner alors qu'on est clairement pas coupable et qui'il y ai eu des erreurs dans les 2 côtés. J'aimerai voir votre Rec s'il vous plait , du début jusqu'à la fin de l'action comme vous le disposez. Merci.

Rebonjour,
À aucun moment je ne dis : « Ferme-la, sinon je te tue. »
Deuxieme video time code 4:45: "Tu parles, je te bute". Voici mes mots exacts.

Bonjour,

Premièrement, dans vos enregistrements vidéo on peut nullement entendre votre micro ce qui ne le rend pas traitable de manière objective.
Deuxièmement, vous faites parti du gouvernement, tout comme la police, donc il est de votre responsabilité de dénoncer le DGSI ayant tiré sur le civil, ce que vous n'avez pas fait. Si vous ne vouliez pas être arrêté vous auriez pas dû défendre votre collègue en disant "personne a tiré" alors que vous aviez très bien vu qu'il a tiré.

Je ne reviendrais pas une énième fois sur ma décision, si une autre demande de sanction pour les mêmes faits est réalisée, elle sera sanctionnée.

Demande refusée.

Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour