Actuellement

Refusée Demande de sanction contre Lyov et Arthur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Mouloude Loubia

Nom de l'accusé * : Lyon Gopnik - Arthur (nom oublié)

Date et Heure de l'évènement * : 5 heurs

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :
Tout d'abord on n'est dans notre Résidence nous voyons un start dans le chat je me prends un ball de sniper instantanément puis mais collègue sont mort dans la minute un fois l'action terminée nous apprenons la présence de Arthur dans la camps des braqueur qui nous m'avez barque 30 min au paravent
Donc je reproche un freekill à Lyov et à Arthur d'avoir braquer sans attendre le temps obligatoire

Preuves : nous avons pas de preuves

Bonsoir, pour ma part on me propose un braquage alors j'accepte on décide IG du plan un fois fait je prend ma voiture je vais colline je start et je tire directement sur toute les personnes que je vois armé dans le jardin j'en tue quelque un avant de mourir par un policier. Tout ce que j'ai fait est autoriser par le serveur. Et pendant ce temps mes collègues était entraint de crochetter.

Je te laisse lire le règlement et bien voir ou est ton erreur
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement
Et secondement ton collègue n'avais pas le droit de nous braquer et il le savais très bien car j'avais réalisé un ticket contre lui et le staff lui a dis qui devait attendre 1h30 se qu'il n'a pas fait

Je te laisse lire le règlement et bien voir ou est ton erreur
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement
Et secondement ton collègue n'avais pas le droit de nous braquer et il le savais très bien car j'avais réalisé un ticket contre lui et le staff lui a dis qui devait attendre 1h30 se qu'il n'a pas fait
Pour mon collegue j'en avais aucune idées qu'il avait braquer je venais de rejoindre le serv il y a peut de temps et c'est pas mon problème si il a enfrain le règlement et deuxièmement 2.1 Début d'une action cette règle est là pour plusieurs façon par exemple si tu vois quelquun devant chez toi arme en mains alors qu'il a pas de start ni de crochetage une action commence quand même vu que deux camp sont identifés donc tu peux le tuer sans avoir peur que se soit du freekill sauf que moi je me suis placé sur une colline j'ai start et vous vous êtes armé direct GG LE META et j'ai tirer sur les personnes armé ce qui est completement autorisé.

a mes débuts aussi je croyais que c'était interdit mais plusieurs staff de l'époque mon bien dit c'est temps qu'il y a un start c'est autorié

Bonjour,

Les preuves sont insuffisante pour un traitement optimal de la demande. Par ailleurs, l'un des accusés est déjà bannis pour une très longue durée et ne devrait donc plus vous nuir.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour