Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clotaire Reyes

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bob Poms

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 10/10/2024 vers 23h59.

Lieu de l'évènement * : Résidence A.

Explications * : Je suis dans ma Résidence A avec mon ami, on me met plein d'amendes pour aucune raison. On peut voir dans mon screenshot les amendes.

Preuves :

Pièces jointes

• 20241010235852_1.jpg
    20241010235852_1.jpg
    848.9 KB · Affichages: 60
bonjour, après enquête, @Audrey Sanchez a enfreints les règles ;
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En conséquence et au vu du montant de l'arnaque, cellui-ci sera bannie du serveur pour une durée de 666 jours.
Les joueurs suivantes ; @Tom Don , @Mirko Lilios , @Jordan Dupui, @Bob Poms , Jackson Placard, Hector Dosgor, Maxime Kurdo, nikita smirova, Paulo Gauthier sont éligible à une remboursement à auteur de 825 euro. Kendji Bellonie à auteur de 715 euros, et 375 euro pour @Jhon Swing. Merci de mentionné la demande sanction dans votre demande remboursement. Votre demande de sanction est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour